[PowerLand] Launch Gerstlauer en 2015

• Auteur du sujet Auteur du sujet flex
  • Date de début Date de début
C'est vraiment un très bon ajout pour le parc qui commence à devenir intéressant! (Je peux vous dire que le GCI vaut le coup). Je vous ramènerai mon avis sur le coaster en juillet  :wink:

Ca y est, le bassin est complétement rempli. Manque plus que le ciel bleu pour avoir de belles photos :mrgreen:

357059d1432063640-2015-neuheit-junker-launched-infinity-coaster-gerstlauer-powerpark-finnland-6.jpg

Ouverture un peu en avance prévue pour le 30 mai prochain selon RCDB !  :mrgreen: (prévue aux alentours du 15 juin à l'origine)

Qui va aller y faire un tour ? Perso ce sera l'année prochaine.

Wow ça sent bon là ! Le non inverted dive loop est passé avec peu de vitesse, donc pas sûr qu'on ait le gros airtime au sommet, mais le loop: ce hangtime  :lol:

Par contre je me demande comment tu as fait pour la trouver, vu le titre de la vidéo (même pas sur YouTube).

En bref un très bel ajout pour le parc, et le coaster est heartliné à fond, ça fait plaisir !

Premier élément que j'adore c'est le launch, comme Gerstlauer s'est si bien les faire. Le reste du layout passe crème avec une belle vitesse tout du long.

Une vidéo onride de TPR !
https://www.youtube.com/watch?v=u6jKTxtxdic

C'est vrai que le bestiau a l'air bien sympa. Bonne vitesse, un long parcours avec des sensations variées, pêchu tout ce qu'il faut !

L'allée en-dessous du loop et la drop ça en jette je confirme, très bonne idée !

J'ai enfin pu tester Junker, et il est excellent! Une grande intensité du début à la fin,  des éléments qui s'enchaînent très bien le tout dans un confort optimal. Le launch et le top hat m'ont impressionné  :-D
C'est vraiment un bon ajout pour PowerLand car il s'ajoute au très bon wooden GCI. Je vous ferai un TR très prochainement pour vous faire découvrir ce parc :wink:

J'attends avec impatience ton TR. J'espère qu'il arrivera avant août pour qu'il puisse m'aider à préparer mon trip finlandais.
En tout cas ce Gerstlauer donne envie.
Tu as des points de comparaison avec d'autres Infinity coasters ?

Le TR arrivera dans quelques jours normalement. Malheureusement c'était mon premier infinity coaster, je n'ai donc pas de points de comparaison, mais je t'assure qu'il ne te décevra pas,  c'est une merveille!