[PowerLand] Launch Gerstlauer en 2015

[JULIΣN] a dit:
Peut être que c'était par pur nécessité au contraire. Il faut tout de même que le loop passe autour du pont, sans décapité les mains des riders  :mrgreen:

Tu m'expliquera comment décapiter des mains  :-D


Antoine Gress a dit:
J'aime pas trop la forme du loop en revanche, le non-inverted dive loop c'est une idée géniale, combinant airtime + inversion. J'adore !

C'est vrai que niveau sensation tu enchaine G verticaux négatifs, puis G latéraux, puis 0 G (descente): de quoi s'enjailler à fond  :lol:
 
darKnight a dit:
Tu m'expliquera comment décapiter des mains  :-D

1min18
https://www.youtube.com/watch?v=9Tiu0laWMjs


Bref, tu ma compris quoi, un loop de forme clothoide atteignant la hauteur du loop plat, ça signifie un loop moins "large". Donc peut-être pas possible si on veut qu'il fasse le tour du pont.
 
Overbanked, Corckscrew

305324Screenshot201504221329432.jpg
 
Nan c'est pas complètement les mêmes ^^ Mais ils sont jolis ces trains, et puis des inversions avec lap-bar et sièges qui ont l'air plutôt confortables, on va pas cracher dessus  :wink:
 
Moi je les trouve super classe !

Y sont super sobres, épurés !

On pas l'habitude de voir l'armature des trains, et les protections de roues en Blanc !

Je les trouve parfait pour ce type de ride!
 
Gleap, tu as linké la webcam directement donc ça se met à jour tout seul (pas cool si on veut revoir la construction à posteriori). La prochaine fois pense à faire un screenshot plutôt. :wink:

M'enfin bref, là ils ont monté l'échelle à crinoline et les catwalks des MCBR, le camion avec les trains est dans la zone... En effet ça sent les tests bientôt ! :lol:
 
KingRCT3 a dit:
Gleap, tu as linké la webcam directement donc ça se met à jour tout seul (pas cool si on veut revoir la construction à posteriori). La prochaine fois pense à faire un screenshot plutôt. :wink:

Erreur rectifiée, j'ai mis les screenshots des deux webcams, datant de ce matin :wink:
 
C'était déjà il y a quelques jours. Maintenant, tout le layout est bouclé, tout est installé sur les MCBR (catwalks, échelle à crinoline, etc), et ils ont commencé à remplir le lac ! J'ai aussi vu les trains arriver sur le camion. D'ailleurs selon TPR, au moins un launch a été effectué, avec succès ! :mrgreen:

sk__rmavbild_2015-05-09_kl.png