[PowerLand] Launch Gerstlauer en 2015

power1.jpg


une zone toute jolie transformée en foret de poteau.. ils avaient pas un autre endroit ?
 
Je trouve aussi que c'est un peut radical comme constatation !  :-o

le lac n'est pas encore remplis au maximum, l'eau va donc recouvrir encore un peut plus les fondation.

Le temps y est pour beaucoup aussi sur la photo!

Avec un beau ciel bleu, ça va être top! l'effet miroir en prime !  :mrgreen:
 
Le peu de supports sur les MCBR ça fait vraiment très bizarre !

En tout cas, j'ai hate d'en voir plus !
 
Autant il est pas beau, autant le layout est à tomber par terre. Je n'avais jamais fais gaffe, mais ça doit être vraiment bon à rider. On a de l'airtime avec le top hat, le non inverted dive loop et même avec la drop après les middle brake (quoique je pense que ça sera bien frainé ici). On a de très bonne inversions. On a un launch. Le loop devrais procuré de bonnes sensations également avec ça forme pas commune. Et le tout dans un enchaînement parfait !
Ces le genre de coaster qui me tente vraiment !!




Mais putain c'est moche...
 
J'adhère aussi, c'est une des belles surprises de l'année 2015.

Il possède une bonne vitesse tout au long du parcours et le launch correspond à Gerstlauer, c'est-à-dire bien punchy.

En revanche, la forme du loop me perturbe un peu mais bon cela permet de découvrir de nouvelles sensations :-D
 
Les éléments ont l'air sympa et variés en Gs, ça me plait bien aussi ce genre de coaster.
 
C'est la vidéo de la page précédente "piquée" par TPR. Ok même si ils ont demandé au proprio de la vidéo ils vont se faire du fric dessus.
Comme avec ta vidéo d'Oziris KingRCT3 ^^
 
Tu as la critique rapide. Powerland doit bien se foutre que TPR se fasse de l'argent sur leur vidéo, car en retour il reçoive un sacré coup de pub. La vidéo devrait faire beaucoup plus de vues sur la chaîne de TPR que sur celles de Powerland.  :wink:

En tout cas, ce machin a une patate d'enfer. En plus le layout est vachement varié, que demander de plus?  :lol:
 
Cyril92 a dit:
C'est la vidéo de la page précédente "piquée" par TPR. Ok même si ils ont demandé au proprio de la vidéo ils vont se faire du fric dessus.
Comme avec ta vidéo d'Oziris KingRCT3 ^^

On peut critiquer Robb tant qu'on veut, mais pour ma vidéo, il m'avait demandé l'autorisation. :wink:

Quant à Powerpark, c'est eux qui lui ont envoyé ("Powerpark in Finland have sent us a video" blablabla). Le membre qui a posté les vidéos sur TPR (que j'ai postée moi-même ici par la suite) semble être celui qui les a prises, donc probablement travaillant au parc. :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
On peut critiquer Robb tant qu'on veut, mais pour ma vidéo, il m'avait demandé l'autorisation. :wink:

Il dit pas ça juste que TPR s'est fait de l'argent dessus (~300€?)
 
Ah oui pardon. Dans ce cas oui c'est vrai aussi. Mais c'est le jeu, et puis moi ça me fait plaisir de partager ma vidéo, je m'en fous des sous (enfin c'est surtout que ça ne marche pas, longue histoire :x).

Et pour info, sur sa chaîne la vidéo a 288 081 vues, alors que sur la mienne 689 972 ! :evil:
 
Je la trouve pas la tienne, l'originale.
En tout cas tu es dans la description de la video POV de TPR.
Pour les sousous, il suffit de cocher le petit bouton vert "monetiser cette video" et hop, YouTube money  :evil:
 
YouTube money jusqu'à ce que tu reçoit un mail te disant qu'au vu des "clics intempestifs enregistrés sur la vidéo", tu ne touchera rien. Une réclamation n'a rien changé. :nrv:

Ma vidéo est sur ma chaîne, et en plus tu verras qu'elle souffre d'un problème de saccades, causé par le stabilisateur Youtube... Impossible de l'enlever car"la vidéo à trop de vues". :roll:

Bref, désolé pour ce HS. :mrgreen: