Pré-ouverture Facebook d'OzIris - 4 avril 2012 - 14h/18h

Je suis dans le train !! Go to Lyon !  :rire:

imagefut.jpg
 
Salut à tous

@fafien moi je viens en RER avec un pote mais on aimerait bien y aller en voiture, donc est ce possible de se donner RDV dans Paris pour qu'on vienne dans ta voiture ?

aux autres malheureux sans place, il me reste 2 places sur les 4 places que j'ai achetés, je veux bien les céder à prix coutant c'est à dire 5 euros la place (j'ai payé 20euros les 4 suite à une annonce sur le bon coin).
 
Pour moi, ça va faire un peu tard maintenant, à moins de 24h, pas le temps de m'organiser. :'(
Mais je suis sûr que ta proposition va faire des heureux, surtout à ce prix là!  :mrgreen:
 
Bon si personne n'a d'entrée gratuite à me proposer je prend une entrée à chapichapo,

Je pars de Metz en TGV
1) Quelqu'un peut venir me chercher à Paris Est ? (12h20)
ou
2) Quelqu'un peut venir me chercher à CDG ?
ou
3) Je prend la navette
 
bon j'oublie alors vu que Scotty reprend ses entrées gagnées ailleurs, ça me plait pas tellement de payer pour un truc gratuit à la base, quelque soit le montant donc plus très chaud surtout que j'arrive à Paris Est donc RER+navette.. galère d'organiser ça maintenant je me contenterais du 21 où j'arriverais directement à CDG  :-P
 
Les mecs ça aurait quand même été sympa de se réveiller avant...
Forcément, à moins de 24h de l'événement, pas facile de trouver preneur! On n'habite pas tous en région parisienne!!  :wink:
 
Alors là, forcément, difficile de les proposer plus tôt!!  :-D
En tout cas, profitez bien, bande de petits veinards!  :wink:
 
Bah, une personne devait venir avec moi et s'est désistée au dernier moment. Donc plutôt que de perdre la place, autant faire profiter quelqu'un d'ici.

Puis j'ai eut des demandes, la place est partie plutôt rapidement
 
Je vous ai vus, plusieurs fois, mais j'ai pas osé venir, vous aviez l'air d'être tranquillement entre vous, j'étais déjà avec un pote pas forcément coasterfan en plus, il aurait été largué  :-D
En tout cas vous avez l'air marrant :-)