Pré-ouverture Facebook d'OzIris - 4 avril 2012 - 14h/18h

Vu qu'on a ridé le roller skater de plopsa ensemble, je me joindrai à toi pour la ronde des rondins alors  >:D
 
Moi mon CC du PA est à 0.
La priorité évidement c'est de profiter d'OzIris d'autant plus que je peux pas aller à l'ERT du 21.
Si je peux choper du crédit tant mieux, mais j'attendrai quand même pas des heures, je me dit que je retournerai au PA dans la saison.
Je suis tellement content d'aller à ce truc et de ce faire ce mini trip avec ce casting, je dirai presque que je m'en fout des crédits, on prendra comme ça vient  :wink:
 
Purée ça va vraiment être la fine équipe ce meeting, sinon mini si tu veux faire les crédits je veux bien t'y accompagner vite fait vu que je n'ai jamais posé les pieds non plus dans ce parc! Enfin a voir car 4 heures ça passe vite et puis on est quand même là pour Osiris.
 
Ah oui volontiers par contre pour mon premier ride sur Goudu s'il a lieu ce jour là mon siège voisin est déjà réservé à Onslaught, c'est une promesse de longue date  :wink:
 
Bah oui Mini c'est clair !

Si il y a du monde et plus d'une demi heure de queue, on restera dans la zone de Oziris il n'y a pas de soucis...

Ma chasse au credit passe aprés un bon B&M  :mrgreen: ( s'il est bon  :-D )
 
fafien a dit:
Du coup, pour les gens présent le 4 Avril, on se donne rendez-vous quelque part ou attends de se croiser ?


On pourrait se donner rendez-vous vers 13h30-13h45 devant l'entrée du parc?
 
Moi je voudrais juste demander pourquoi mon nom n'est pas dans liste???
Ah oui, parce que je n'ai pas de place...  :cry:
 
Petit up!


Je viens avec G+ & Teebow.


Je récupère Nicochab et Lujdété et on démarre vers le parc, on compte arriver une heure à l'avance.
 
Faudrais faire un espece de recapitulatif de qui arrive quand histoire de pouvoir préparer un truc a faire avant !
Moi ça dépendra de ça justement, je ne sais pas vraiment quand je vais arriver, je ferais en fonction des gens que je pourrais voir avant et ou je pourrais les voir !