Pré-ouverture Facebook d'OzIris - 4 avril 2012 - 14h/18h

Brice a dit:
1000 sur 4 heures je trouve pas ça énorme non plus. Certains feront 10 tours, d'autres 0  :wink:

Bah en gros, tout le monde va se précipiter sur OzIris. Donc pour ceux qui y vont, commencez par TDZ, TDH et ensuite l'inverted il y aura plus personne. 1 000 personnes au PA = pas d'attente.
 
C'est marrant mais je paaaaaris que les gens qui vont à cette ouverture ne viendrons plus le jour du meeting ...  :roll:
 
Je voulais dire ERT, pas ETR, mais mon téléphone était pas d'accord avec moi (quel fourbe)
Moi j'ai eu mes places via mon smartphone connecté sur le wifi de la fac. Je pensais vraiment pas que ça marcherait xD

Minijul: je serai sur le parc :). Je sais pas si je viendrai vous voir mais jpreviens, au cas où (oui personne me connaît mais c'est ça qui est drôle :D)
 
Ça m'étonnerait qu'il n'y ait que les gens du concours. Je pense qu'il y aura aussi des CE ou des trucs du genre. Ouvrir tout un parc 4 heures pour 1000 personnes c'est du délire.  :mrgreen:
 
Sinon ça serait cool que les gens qui ont des places qui ne leur servent pas se manifestent  :lol:
 
Toby a dit:
Sinon ça serait cool que les gens qui ont des places qui ne leur servent pas se manifestent  :lol:
J'en ai une mais vu que c'est pendant les cours je négocie auprès des parents mais chaud. Si ça ne passe pas, je vous l'offrirez gracieusement  :-)
 
Quelque précision venant du parc pour cette journée.

- Le parking sera gratuit pour cette journée spéciale.
- Si vous possédez deux billets avec les même noms, merci d'arriver ensemble au parc.

Source : facebook du parc.
 
ax a dit:
J'en ai une mais vu que c'est pendant les cours je négocie auprès des parents mais chaud. Si ça ne passe pas, je vous l'offrirez gracieusement  :)


Si tu pouvais nous en faire cadeau à toby et moi  :rire:
 
nicolasskiski a dit:
- Si vous possédez deux billets avec les même noms, merci d'arriver ensemble au parc.

Source : facebook du parc.

Pour être tranquille avec cette histoire de billets nominatifs, sachez dans tous les cas que vous pouvez vous connecter directement sur le site de billetterie DigiTick avec votre compte créé sur celui du PA. Vous avez alors accès à vos billets et vous pouvez modifier le nom et rééditer autant de fois que possible. Attention évidement, la réédition change juste le nom, pas le code barre, ne croyez pas qu'il s'agit là d'un moyen de multiplier les billets comme d'autres les petits pains !
 
Voila je débarque et évidemment j'ai loupé ça... Bon ben idem que tous les autres boyards, si vous avez une place qui traine, pensez à moi!  :evil: Ce sera récompensé par une belle palette de Cara Pils bien fraiches.
 
J'ai également loupé cette offre n'étant pas connecté ce mercredi.

Si par hasard il reste une petite place non utilisée, je suis preneur  :wink:
 
Non mais réfléchissez un peu: si le concours a été fait pendant que les djeun's étaient en curs, c'est justement pour qu'on n'en voie pas débarquer 1000 dans le parc, sachant qu'ils pourraient abîmer la zone avant même l'ouverture...
 
Vu sur le site du CIF :
"ATTENTION : Cette navette fonctionne uniquement les jours d'ouverture du parc."
Je pense qu'il serait plus prudent pour ceux qui veulent y aller grâce à la navette le 4 avril d'appeler le CIF pour plus d'infos avant de se lancer et d'arriver à Roissy sans aucune navette ;)