Pré-ouverture Facebook d'OzIris - 4 avril 2012 - 14h/18h

C'est certain je serais parmi vous  :rire: en éspèrent que ma grande timidité ne me fera pas partur en vous voyant  :|
 
2e réponse pour les navettes, concernant les Transdev cette fois-ci (c'est à dire celles qui partent du Louvre) :

Bonjour,

Nous vous invitons à consulter notre site à partir du 30 Mars, date à laquelle les ventes seront ouvertes.

Cordialement;

VEA / Groupe VEOLIA TRANSDEV
Service Commercial
 
Bon je participe au concours qui permettent de gagner des places, si je gagne, je serais des votre, je vous dis ça mercredi  :wink:
 
Scotty a dit:
Bon je participe au concours qui permettent de gagner des places, si je gagne, je serais des votre, je vous dis ça mercredi  :wink:

Pareil. CW n'a pas reçu de lot d'entrées à offrir ?  :roll:
Si t'en gagne 2 tu me passes la 2ème hein et réciproquement si je gagne je t passe celle qui me sert pas  :-P
 
Brice a dit:
Pareil. CW n'a pas reçu de lot d'entrées à offrir ?  :roll:
Si t'en gagne 2 tu me passes la 2ème hein et réciproquement si je gagne je t passe celle qui me sert pas  :-P

Et si j'en gagne 4 ?  :-D
 
T'en donne une à moi et le reste aux autres  :wink:
j'échange des Walydays non datés si vous voulez  :evil:
 
Brice a dit:
T'en donne une à moi et le reste aux autres  :wink:
j'échange des Walydays non datés si vous voulez  :evil:

Tiens je profite de ton message pour m'octroyer un petit HS :



On est d'accord que ces billets sont non datés et que je pourrais les utiliser en 2012 hein ?  :-D



Sinon moi aussi j'ai participé au concours, on croise les doigts !

 
Oh des DAYF, ils en distribuent par valises entière et après ils annoncent 540 000 visiteurs comme ça  :-D
 
Et encore j'en avais plus de 50 il y a 2 ans xD Mais ils sont toujours valables en 2012 ?
 
Une grande question se pose pour moi, y a t'il des gens qui viendrons a disney la veille le jour meme ou le jour d'apres ? Vu que je sais que certains participants ont des pass annuels, d'autres y bossent .. Il y a moyen d'y aller le matin histoire de mieux aprécier le confort d'un superbe B&M...
 
Vraiment dommage que je ne puisse pas venir avec vous j'aurais du me bouger le cul et récupérer ces foutus places en même temps que tout le monde :-P.
Amusez-vous bien et surtout pensez à moi! (pour ceux qui me connaissent bien sur :-)) :mrgreen:
 
Si je viens et que j'ai une entree il est possible que je vienne aux WDS le matin
 
alexo a dit:
Vraiment dommage que je ne puisse pas venir avec vous j'aurais du me bouger le cul et récupérer ces foutus places en même temps que tout le monde :P .
Amusez-vous bien et surtout pensez à moi! (pour ceux qui me connaissent bien sur :) ) O0


Mais d'office, dommage j'aurais bien aimé te revoir! C'était trop bref à Disney!  :(