Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asuma84
  • Date de début Date de début
Bonjour, je me rends dans la région de la Ruhr début août pour visiter Movie Park Germany que je ne connais pas. J'ai vu que l'affluence est élevée en été (70%) mais ce n'est rien en comparaison de Phantasialand où je lis 90 %. Je connais et j'adore Phantasialand mais je me posais réellement la question d'y aller ou pas cet été, je ne me rends pas compte si les files d'attentes peuvent être vraiment longues sur place ? Des retours d'expérience de Phanta en été et éventuellement Movie Park, avec les attractions à faible débit ?

Merci pour vos conseils 😇
Queue-Times détient toutes tes réponses !
Pour Phantasialand, samedi 12/07 (92% d'affluence), le temps moyen était de 1h sur Taron et FLY, 40mn sur Black Mamba / Chiappas / Riverquest.

• J'aime
Réactions: Metahuit
Je suis allé à Phanta vendredi il y a deux semaines et ça allait ! Au début, ça faisait peur, il semblait y avoir du monde à l'ouverture mais sur la journée, ça pouvait aller en général sur les attractions ! Bon, c'était aussi peut être dû à la météo, ciel très gris le matin mais après midi soleil ! Du 30 minutes en moyenne sur toutes les attractions et un pic de 45 minutes pour Fly et les Winjas ! Et pour la single rider sur Taron, à peine 10 15 minutes ! Donc, je dirai, ça va se jouer à la météo ! S'ils annoncent du soleil, le parc pourrait être blindé ( en regardant Queue-times la même semaine, c'était quand même blindé )

• J'aime
Réactions: Metahuit