Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asuma84
  • Date de début Date de début
1 jour est suffisant pour chacun de ces parcs !
Et si tu devais en supprimer un (ou placer un parc un jour ou tu auras moins de temps à y passer), c'est bien évidemment Bellewaerde 😉

Bonjour,
Quelqu'un a déjà testé Rulantica solo ?
Les toboggans avec les bouées 2 personnes on ne peux pas les faire seul du coup ?
La zone extérieure est fermée jusqu'à quelle date l'hiver ?
Un grand merci

Bonjour,
Quelqu'un a déjà testé Rulantica solo ?
Les toboggans avec les bouées 2 personnes on ne peux pas les faire seul du coup ?
La zone extérieure est fermée jusqu'à quelle date l'hiver ?
Un grand merci
Bonjour,
Jamais fait solo mais une fois à 3, donc l'un de nous était toujours seul pour les bouées 2 personnes. On n'a pas eu de problème. Par contre pour les bouées 4 personnes je crois qu'on ne peut pas être un nombre impair, donc c'est peut-être mieux de passer par la file single rider et de compléter les bouées.

Hello, je suis à Madrid la semaine prochaine, j'me tate, 2 jours Parque Warner ou un jour + un autre à paque de atractiones? Je suis pas un chasseur hardcore de crédits même si j'aime bien voir mon CC augmenter ! Merci d'avance pour les réponses :)

Regarde sur queue time le temps d attente j ai fait un jour le mercredi la semaine dernière ca m à suffit pour parque warner et regarde bien si les parcs sont ouverts car c est pas tous les jours en ce moment

• J'aime
Réactions: SwordJack