Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

Bonjour tout le monde, je compte à aller à Plopsaland de Panne mais je fais 130kg et j'ai un joli tour de cuisse... Est-ce qu'il y a des attractions que je dois m'apprêter à ne pas savoir faire ? Notamment RTH, Heidi et Anubis ?

Merci d'avance !
As-tu déjà été refusé sur des coasters ? (en particulier sur un type de harnais). C'est surtout ça qui va définir la réponse, car c'est bien plus une question de morphologie que de poids. RTH est en général assez permissif, par contre Anubis et Heidi le sont beaucoup moins. Il y'a un siège test sur RTH, pas sur ses deux compères si je ne m'abuse.
 
As-tu déjà été refusé sur des coasters ? (en particulier sur un type de harnais). C'est surtout ça qui va définir la réponse, car c'est bien plus une question de morphologie que de poids. RTH est en général assez permissif, par contre Anubis et Heidi le sont beaucoup moins. Il y'a un siège test sur RTH, pas sur ses deux compères si je ne m'abuse.

Pour te donner un ordre d'idée, je suis aller à Europa Park y a 2 semaines :

- Voltron => Aucun soucis
- Blue Fire => Aucun soucis
- Silverstar => impossible, même au rang 5
- Wodan => c'est passé une fois et ensuite plus possible de le faire, que ça soit sur le train 1 ou 2
 
Pour te donner un ordre d'idée, je suis aller à Europa Park y a 2 semaines :

- Voltron => Aucun soucis
- Blue Fire => Aucun soucis
- Silverstar => impossible, même au rang 5
- Wodan => c'est passé une fois et ensuite plus possible de le faire, que ça soit sur le train 1 ou 2
Vu que sur Voltron et Blue Fire ça n'a pas posé de soucis, ça ne devrait pas en poser sur RTH. Pour Anubis et Heidi, vu l'absence de siège de test, tu n'auras pas le choix que d'essayer avec le risque d'essuyer un refus malheureusement...
 
Salut la compagnie ! Je passe à Plopsaland le 7 juillet, est-ce qu'il y a des belges (ou des pas belges, d'ailleurs) tentés pour aller partager quelques rides de RTH (et pis d'Anubis et d'Heidi) en bonne compagnie ? 🙃
 
  • Like
Réactions: Shima Enaga