Prononciation des noms de constructeurs

Statut
Ce sujet est verrouillé
Moi ce qui me fait rire surtout c'est les gens qui disent "Bé ène ème" je trouve ca con: soit on dit "B é M" soit on dit "Bi and M" mais pas à moitié anglais à moitié francais...

Et sinon Stealth, c'est un mot de la lagnue anglais alors pmlondon va pouvoir nous dire si on prononce "i" ou "è" mais à mon avis c'est plutôt i...
 
B&M : B et M
Vekoma :Vé COMA alias Vrai coma
Intamin : 1tam1
Maurer Sohne : Mauré Sonne
Gerstlauer : Gerslau eure
Pinfari : P1 Fa ri
Zamperla : Zame père la
Soquet : Soqué
Reverchon : Révèrchon
GCI : gé cé iii

...

Bellewaerde : Belle warde alias Point Rond (Délire)
Bobjaanland :Bobbe jane lande
Thorpe Park : Sorpe Park
Plopsaland : Clope sa glande (plope sa lande)
Alton Tower : Alle Tone To weur

...

Stealth : Sil
Katun : Ka tune
Eejanika : égé hyène ka
Dragon Khan : Dragone Ken
Expedition Ge Force : Expédition Gé Force

...

 
Il y a quannd même quelque chose que je souhaiterais préciser pour que toute la lumière soit faite  :rire:
On est tous plus ou moins d'accord que Katun se prononce "Katoune" ou quelque chose approchant.

Vous connaissez tous Katun_Rider qui fait partie de ce forum. Eh bien attention, c'est là que c'est original : il ne faut pas prononcer "Katoune_Raïdeur" mais bien "Katin_Raïdeur" ! Faites bien l'effort lors des meetings, je suis persuadé que cela lui fera très plaisir  :evil:


Qui c'est qui se tape la honte au prochain meeting ??  :roll: mdr
 
NaiRolF a dit:
Qui c'est qui se tape la honte au prochain meeting ??  :roll: mdr

T'orais du écrire plus petit! Heureusement que j'ai involontairement trouvé une astuce, pour une prochaine fois :mdr:
 
NaiRolF a dit:
Il y a quannd même quelque chose que je souhaiterais préciser pour que toute la lumière soit faite  :rire:
On est tous plus ou moins d'accord que Katun se prononce "Katoune" ou quelque chose approchant.

Vous connaissez tous Katun_Rider qui fait partie de ce forum. Eh bien attention, c'est là que c'est original : il ne faut pas prononcer "Katoune_Raïdeur" mais bien "Katin_Raïdeur" ! Faites bien l'effort lors des meetings, je suis persuadé que cela lui fera très plaisir  :evil:


Qui c'est qui se tape la honte au prochain meeting ??  :roll: mdr

NairolF, ceci est un coup bas ;-)
Mais drôle quand même.
 
Bon bah puisque que le topic est relancé  est relancé hein  :-D

Vous , vous dites comment winjas ( fear et force ) , hein ? Moi j'dit Winne jasse , mais yen a qui doive dire Winnerasse voir Winraz ^^ avec l'allemand sa change  :-)
 
nintendo-ouf a dit:
Mdr c'est trop fort comment vous prononcer Expedition Ge Force à l'allemande :-D :-D
Hmmm ... come JE prononce EGF à l'allemande mdr [MoD ventar : Off]

Sinon :

Intamin : Inetamine
Gerstlauer : Guersstloweur
Maurer Söhne : Mowreur Zeuneu
B&M : Bé et Eme (Boligueur et Mabiyard)
...
Et Vekoma : on le prononce pas, c'est le mot interdit :-D
 
Intamin je le pronnonce [inne-ta-minne] car pour votre gouverne, Intamin est la contraction de International amusement installations.  (merci Sebio d'Ameworld ^^) :mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé