Qlimax 2010

J'ai regardé, pour le moment rien de prévu pour le Qlimax 2010. C'est mieux en voiture à mon avis. Pour le train c'est trop la misère. J'y vais en voiture avec mon frère et des potes. Maintenant faut espérer avoir des places, ça part tellement vite.
 
Mode heureux j'ai réussi à avoir les places pour cette nouvelle édition  :-) . En même pas 30 secondes je les ai eu. A voir toutes les places seraient déjà vendues. C'est de plus en plus rapide.
 
anthonyny a dit:
Mode heureux j'ai réussi à avoir les places pour cette nouvelle édition  :-) . En même pas 30 secondes je les ai eu. A voir toutes les places seraient déjà vendues. C'est de plus en plus rapide.

Héhé  , sa c'est du bon !!!

Idem, je suis heureux, j'ai eu les places grace a anthonyNY !!
Donc merci a lui car j'avoue que j'avais 4min a attendre moi  :-D
 
T'as bien de la chance, j'étais même en avance sur le site, rien à faire j'ai dû attendre pour au final ne rien avoir.
 
Merci pour l'info, il y a marqué "disponibilité : épuisé". Je pense que c'est mort.
 
Puré, qu'est ce que les places sont parties vite  :-o
Vraiment impressionné sur ce coup !

Bon sinon je trouve la soirée un peu cher mais quand on aime on ne compte pas !
Les VIP offres quels privilèges ?
 
Les places V.I.P te permettent :

*Accédé a une autre entrée .
*Une salle pour vip
*des casiers gratuit

La soirée ne coute vraiment pas cher pour ce que s'est .

Pour 10h de concert, avec un show laser/lumiere/pyrothechnique comme cela, c'est vraiment pas cher du tout .

Une petite comparaison delirente mais bien réel :
Pour un concert de Johnny .... c'est 3/4h max de concert et c'est a peu pres 100/120 € la place ...

Donc non c'est pas cher du tout la qlimax .  :-D

Qlimax 2009 - Official After Movie

Sa donne envie !!!
Et dire qu'on y sera !!!  :love:
 
Diablo35* a dit:
Une petite comparaison delirente mais bien réel :
Pour un concert de Johnny .... c'est 3/4h max de concert et c'est a peu pres 100/120 € la place ...

Vue de ce point là je préfère completement la Qlimax à un concert vraiment pas térrible et en fond de stade de ce vieux johnny :-)
 
Jli7 a dit:
Vue de ce point là je préfère completement la Qlimax à un concert vraiment pas térrible et en fond de stade de ce vieux johnny :-)
:-D

La Qlimax est aussi dans un stade mais eeee il y a  des show de partout et meme au fond c'est le bonheur !!!  :-D
 
Champagne !!! Moi et mon frère on a nos places (V.I.P), j'étais dégouté hier quand j'ai vu ma page changer et afficher sold out, un pote à mon frère nous revend finalement des places. Sur trip n teuf, ils n'avaient aucune place à vendre avant même que la billetterie française n'ouvre sur le site. C'est parti comme des petits pains, c'est incroyable, à 13h45 tout était vendu.
Donc soulagé et heureux d'y aller !
 
ZYadrena a dit:
Champagne !!! Moi et mon frère on a nos places (V.I.P), j'étais dégouté hier quand j'ai vu ma page changer et afficher sold out, un pote à mon frère nous revend finalement des places. Sur trip n teuf, ils n'avaient aucune place à vendre avant même que la billetterie française n'ouvre sur le site. C'est parti comme des petits pains, c'est incroyable, à 13h45 tout était vendu.
Donc soulagé et heureux d'y aller !

A ba tant mieux alors :-)
Tu vas te soulagé une fois la-bas  :-D
 
j'ai jamais fait la Qlimax hollande mais par contre celle en Belgique bien,

il y a beaucoup de fan de soirées musiques électroniques ?

cette année j'ai fait la trance energy, le tommorowland et la nature one pour ma part

en tout cas amusez vous bien ca doit être de la bombe
 
Denis a dit:
j'ai jamais fait la Qlimax hollande mais par contre celle en Belgique bien,

il y a beaucoup de fan de soirées musiques électroniques ?

cette année j'ai fait la trance energy, le tommorowland et la nature one pour ma part

Des fans oui il y en a. Tommorowland la chance ça avait l'air top cette année. Sinon moi pour cette année ça était Reverze, Bassleader, The Qontinent, et là bientot Qlimax.
 
Moi, Qlimax sera mon premier festival hardstyle, bah oui quand on a pas 18 ans on ne peut pas faire grand chose, mais en 2011 je pense faire Masters of Hardcore et Defqon.1 en Hollande, ce sont les festivals que je veux faire après Qlimax.
 
Cette année pareil j'ai fait the Qontinent avec anthonyny et la Qlimax arrive a grand pas !!

Sinon on verra toomorowland l'année prochaine  :wink: et the qontinent (encore hein)

Defqon c'est mort j'ai mon bac en juin donc c'est CUIT !!


Apres tu veux faire des festoche hardstyle, tu vas dans les festoch de "Bass-event" bon c'est uin peu plus teck mais ta quand meme des beau nom  :wink: