Qlimax 2010

C'est vrai que l'anim met l'eau à la bouche. Pour l'anthem, c'est vrai que la musique choisie ne fait pas anthem mais en tant que musique elle envoie je trouve, et par rapport au thème et à l'anim elle colle assez bien dans l'ambiance. J'imagine déjà les déguisements louffoques que les djs porteront, j'espère une scène aussi grandiose que 2009, le shaman géant était vraiment une bonne idée. On aperçoit une sorte de porte des étoiles avec des escaliers, c'est assez simple mais peut-être qu'en vrai ça peut donner quelque chose de vraiment bien.
 
Et bah voilà c'est foutu pour moi, notre revendeur nous lâche pour permettre à 2 pétasses d'aller bouger leur cul de françaises (des vrais cagots en plus) là-bas, brèf, sur les nerfs, je pensais même en avoir une de plus pour quelqu'un d'autre mais non. En même temps lui non plus n'y ira pas, dans l'état où il est il n'ira pas bien loin. Ça me gave je ne vais même pas chercher à récupérer sa place cette histoire me tape sur le système.
Maintenant je m'en fous, je me contenterai des événements qui n'écoulent pas leurs billets en 10min jusqu'à l'année prochaine, je retenterai ma chance pour Qlimax 2011.
 
Moi je pensais que la page se rafraichirait automatiquement à 13h, peut-être ne fallait-il pas ne rien faire ? J'ai dû la rafraichir à 13h et 50s donc je me suis retrouvé avec 30min d'attente, il avait un compte paylogic ?
 
C'est vrai que dans ce cas là, c'était mal foutu alors... Car sur des sites tel que TicketNet ou autre, pour des grands évènement ils ouvrent une file d'attente et il ne faut PAS rafraichir la page :idiot:. Et il y a une autre astuce, s'équiper, si possible de plusieurs ordi! :) Bref', à ceux qui y vont, prenez votre pied et déchainez vous à fond les ballons! :D
 
Maintenant pour avoir des places c'est uniquement sur qdance.com, TicketNet c'est des places secondaires et c'est hors de prix donc pas la peine ! je retenterai ma chance l'année prochaine pour l'événement. Amusez vous bien les mecs !
 
Ba oui il faut rafraîchir, mais JUSTE une fois, après plus besoin, sa s'actualise tout seul jusqu’à 0minutes et tu prend tes ticket !
 
Et ba moi je fait un double-post car sa fait plus de 2 semaine et que ..


LA QLIMAX C'EST DEMAIN !!!!!!  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Vivement, j'ai hate !
 
Amusez-vous bien les mecs, quant à moi je me contenterai du DVD, fait chier j'aurais presque pu avoir des places de dernières minutes sur tripnteuf mais pas d'oseille, et merde ! Bon point j'écouterai la même chose que vous ce soir, la radio de Qdance diffuse l'event en direct. J'espère que l'event Qlimax de cette année marquera les esprits et le Gelredome d'Arnhem également, je passerai derrière vous, Hardbass en février et places déjà réservées.
 
Bon ...

C'ETAIT ENORME  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je posterai des photos quand je l'es aurais toute mise sur mon PC  :wink:
 
J'ai suivi les 9h de son et tous les sets, pas facile de rester éveillé dans une chaise de bureau... Pour le décor de la scène, c'était trop prévisible, là on ne peut pas dire que ce n'est pas fidèle au trailer et au concept art. Je ne sais pas ce que ça donnait en vrai mais j'ai déjà vu un paquet de photos et vidéos, le dj avait l'air bien éloigné par rapport aux gens. Niveau son, rien à redire, cette année on a pu écouter l'event en haute qualité donc avec de bonnes basses, on s'y croyait presque. Certains sets étaient bien moins entrainant que d'autres, de bons remix dans l'ensemble, quelques déceptions quand on entend ce que certains ont balancé dans d'autres events, un peu désolant.
 
A vrai dire le Dj étaient loin mais la scène de mix descendais le long de l’écran/LED au milieu (en dessous de la porte spatial)
Et sur le coté, le gens avais accès donc les dj en fin de compte étaient pas si loin que sa !
Apres chaque set les dj passaient dans les couloirs donc j'ai pu voir TNT et Zatox .

Niveau son .. C’était vraiment énorme, il n'y a rien a dire la dessus .
On a bien scouat le salon VIP (la madame nemnem pour anthonyny  :wink:)

Sinon Zatox a envoyé du paté bien enorme et olschool alors ... on a pris notre pied ! (fin j'ai pris mon pied)
Apres la surprise de Noisecontrollers ...  :mrgreen: :mrgreen: Enorme .

Apres, DBSTF on a pas été voir mais rien que le début, j'ai pas aimé .
Stephanie a envoyé du son !!! Mais beaucoup de mix d'autre personne ...
Pavelow a mis l'ambiance donc sa vas .
Wildstyles .... j'ai kiffé puis noise-controllers qui débarquent, avec le show lasers ... juste énorme .
Brennan heart, moyen moyen, du vieux comme du nouveau . Son intro était vraiment superbe avec l'orchestre qui jouait en live derrière .
Psycko-punks, Pas mal, je connaissais pas plus que sa mais c’était enorme .
TNT ==> enorme !! Debut un peu bof puis le reste c'etait .. enorme  :-D
Et le final hardcore ... j'ai pris mon pied comme jamais !  :evil: Avec un son pareil ... pas mal au oreilles et du bon hardcore ... j'aime !!!!!

Bref que du bon dans cette soirée !

Voici une vidéo que j'ai faite pour le final ;-)
Final qlimax 2010
(oui je geule mais c'est trop bon  :wink: )
 
Wildstylez & Noisecontrollers font vraiment la paire, déjà tout seul son set était génial mais en compagnie des Noisecontrollers, certaines plaques comme Attack Again ou même Samara sont vraiment bien remixées. Brennan Heart, déjà l'an passé c'était pas génial, rien ne vaudra sa prestation en 2007. Bonne découverte pour moi, c'est Stephanie, bon oui à part 2/3 plaques qui sont d'elle, elle n'a fait que reprendre, quoique ça devait être la furie quand Gold de Max Enforcer est passée. Moi c'est Zatox où je suis resté sur ma faim, évidemment il a envoyé la pâté, mais j'ai eu l'occasion de le voir à un festival thunderdome en suisse, c'était du bon vieux hardstyle à la limite du hardcore et mes oreilles s'en souviennent, c'était énorme mais là j'ai trouvé ça un peu fade à entendre, bon après avec l'ambiance cela devait être différent. DBSTF, déjà l'année dernière à part l'anthem ils n'ont fait que reprendre les mêmes choses sans réel changement, là je décroche totalement. J'ai eu du mal à rester éveiller jusque là mais Evil Activities, exactement ce que je pensais, énorme, j'avais plus sommeil après, du bon son hardcore comme je l'aime, juste pour ça je suis déçu de ne pas y avoir été.
 
Et non !

Ce n'est plus la Trance Energy, mais la Energy tout court : Plus un seul DJ d'Armada sur la line-up à partir de 2011 ! Exit donc les Arnej, Above & Beyond, Gareth Emery ou autres Armin Van Buuren... A la place, Tiësto (qui s'est mis à l'électro façon Guetta pour vendre plus de galettes) et classiques de la Sensation (Sied Van Riel, etc...). Bref, y a plus rien !

ID&T réitèrent-ils ainsi la catastrophe Sensation White, qui était il y a quelques années, elle aussi, un event quasi 100% Trance (Paul Van Dyk, etc...) et qui aujourd'hui n'est qu'un festival regroupant des Djs merdiques (David Guetta entre autres...) avec une mise en scène de folie (quel gâchis...).


$$$$ !!!


Avant, c'était la classe d'aller à la Sensation, maintenant, c'est le rendez-vous de tous les bobos fashion... Et ça faire pareil pour la Trance Energy. Enfin... l'Energy...


Reste quasiment plus que l'EnTrance (Pologne) et l'A State of Trance comme events Trance...





> Illustration !



Sensation White avant :

Sensation White 2004 (DJ Paul Van Dyk)



Sensation White après...  :cry:  :ouf: :

Post event movie Sensation Germany NYE 2009




Voila voila...



Merci ID&T !...

thunderdome_logo.jpg