Qlimax 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZYadrena
  • Date de début Date de début
Sensation White ou comment faire rentrer 30000 tapettes en t-shirt blanc dans un arena :-D. Bonne chose qui n'a pas changé avec le temps, les bonasses n'ont pas disparu... En général je regarde l'afterfilm uniquement pour ça, le son et les dj's : à la benne !

footX2MARS68> Tu n'as pas tord, mais je reste confiant pour l'energy mais il est clair que la sensation  (white et black) sont devenues lamentables

Pour le bon show il reste la tommorowland  !
et pour la bonne musique la Nature One

Sensation White je suis d'accord, c'est devenu à chier, déjà que je n'étais pas fan avant quand j'ai connu, mais pour la Sensation Black par contre je ne le suis pas, bien au contraire, le show, le son, la line-up des dernières Sensation Black, d'après les différents vécus que j'ai pu lire sont bien mieux qu'avant, bon maintenant c'est BLACK tout court mais c'est un event à faire, rien à voir avec la cage aux folles de la Sensation White. BLACK, c'est opening jumpstyle ou hardtrance, une moitié hardstyle passant du bridé au raw qui envoie le pâté et une autre moitié hardcore (plus petite) qui achève tout le monde. Donc nan la Sensation Black est loin d'être lamentable. Avec un peu de chance j'y participerai en avril prochain, croisons les doigts.

La BLACK a l'air d'etre bien cool !
Bon show, et bonne line-up .

Ceci dit, la qlimax est (pour moi) LE meilleur festival indoor ...

La reverze c'est beaucoup plus tek (meme si cette année, la line up est enorme)
Mais le show est sublime a la Qlimax ...

Apres faut testé pour avoir un avis .

Perso je trouve que l'inconvénient majeur de la Qlimax est qu'il n'y a qu'une seule stage, ce qui fait que tu es obligé d'assister à TOUT le set de CHAQUE dj, même s'il y en a un qui te déplait.  :wink:

footX2MARS68 a dit:
Perso je trouve que l'inconvénient majeur de la Qlimax est qu'il n'y a qu'une seule stage, ce qui fait que tu es obligé d'assister à TOUT le set de CHAQUE dj, même s'il y en a un qui te déplait.  :wink:

Oui et non .

Car avec 1 scene, sa te permet de profité de chaque show et de ne pas changer a chaque fois (donc de marcher et te dépêcher) pour aller en voir un autre .

Cette année, on a pris les places en VIP et , comme un pote n'aimais pas DBSTF (nous non plus mais pas plus que lui) Et bien on a été dans la salle VIP qui surplombe le stade et on a pas été déçu ! Du bon Hardcore a l'ancienne, donc parfait .
Les autres, si il n'aime pas, ils se posent dans les gradins et assiste a un superbe show laser/lumieres .
Ce qui aimes dansent.

La qlimax tu y vas aussi pour le show car il est tellement énorme que tu débloques a chaque lumière, chaque laser ...

Les 2 sont bien, indoor c'est mieux quand c'est monostage, Qlimax, Hardbass (bon dieu j'ai hâte), BLACK etc... Le show est plus travaillé, peut-être pas au niveau son mais bon. Les events indoor en multi-stage ont également leurs avantages, les différentes salles sont proches donc si l'on est du genre à sélectionner les dj's à voir dans le programme de la soirée c'est mieux. Après en outdoor, j'ai fait un festival thunderdome outdoor en multistage, avec des centaines de mètres entre chaques scènes, la merde pour trouver les bons sets, surtout qu'en multistage rester dans la même salle (ou le même stage en outdoor) ça sert à rien, par exemple la defqon.1 même si le stage principal est basé hardstyle les autres valent le coup d'être aperçu, surtout celle hardcore ! Après les goûts et les couleurs.

Niveau son ... c'est le meilleur son que j'ai entendu depuis mes ecouteur ....

Le son est vraiment enorme a la qlimax ... Tout simplement magique . :mrgreen:

Multi-stage, j'ai fait Qontinent, bon sa vas, les stage n’étaient pas trop loin l'un de l'autre mais toujours bougé, sa fatigue hein :wink:

Bon alors j'explique le problème, il y a de plus en plus de soirées qui deviennent gentillettes pour attirer de plus en plus de monde  !

La sensation et la black, j'y vais chaque année et franchement c'est bien parce que je paye pas car ça n'a plus du tout le niveau des versions hollandaises.

Mais si cela vous intéresse  les bonnes soirée hard il y  a :

Masters of Hardcore
MASTERS OF HARDCORE OFFICIAL AFTERMOVIE 2010 [ 15 YEARS ] THE VOICE OF MAYHEM

Q-Base
Q-BASE aftermovie 2009

Defqon.1
Defqon.1 Festival 2009 - Official After Movie

The Qontinent 2010
The Qontinent 2010 - Official Aftermovie

Reverze
Reverze 2010 - Official Aftermovie (HD)

Et voici les soirées ou je veux retourner mais que j'ai déjà faites !

Bassleader
Bassleader 2010 - Official Aftermovie (HD)

Time Warp
sven väth time warp 2008

Hardcore Universe
Hardcore Universe 2010 - Official Aftermovie

RESET
RESET aftermovie 2009

Et pour les 20 scenes, la tente thunderdome et l'ambiance de fou dans le camping .
Nature One 2009 - Eine Dokumentation

Et bien entendu il y à l' Adrenaline - Bobbejaanland.

Car du jump dans un parc c'est toujours drôle même si c'est des gamins .

Bon j'ai pas encore fait de tit retour sur la Qlimax de cette année. C'était encore une fois énorme mais n'égalisera pas 2009 avec son décor de fou. Je vais surtout retenir Zatox et wildstylez vs noisecontrollers. Deux sets bien comme je les aime.

Sinon pour les autres festoch. Surement un tour à la Reverze en février surtout pour la lotto arena avec que du hardstyle-hardcore.

Bassleader l'an dernier j'ai pas accroché. Donc cette année je n'irai pas sauf si on me sort une line-up de fou.
La Black me tente bien j'attends de voir la line-up et le prix pour me décider.
The Qontinent il y a beaucoup de chances pour que j'y retourne, c'était bien cool l'an dernier.
Adrenaline si j'ai le pass de bob pourquoi pas.

Puis le reste on verra en temps voulu. Juste déçu qu'il n'y a plus de InQontrol cette année, ça m'aurai bien tenté.

Pareil BLACK me tente bien, donc en avril, en février c'est Hardbass (tickets in the pocket) avec une line-up énorme, Defqon.1 en juin, je ferai en sorte d'y aller et Qlimax, j'ai pris mes précautions pour 2011 donc certain d'enfin la faire sans me prendre un sold out en pleine tronche.

ZYadrena a dit:
Pareil BLACK me tente bien, donc en avril, en février c'est Hardbass (tickets in the pocket) avec une line-up énorme, Defqon.1 en juin, je ferai en sorte d'y aller et Qlimax, j'ai pris mes précautions pour 2011 donc certain d'enfin la faire sans me prendre un sold out en pleine tronche.

Sa tu sais pas si tu aura tes place ou pas ...
Tu verra le jour de la vente ... on peux pas trop prévoir pour sa  :wink:

Justement si, je ne les prendrai pas sur le site officiel, mais sur trip & teuf et comme on peut réserver le voyage à l'avance on est sûr d'avoir des places, c'est pour dire il y avait encore des places disponibles avec le voyage en bus 2 semaines avant l'event, manque de pot j'avais plus un radie à ce moment là. En plus avec un pass prenium on est prioritaire sur les autres donc impec.

A oui mais voila, c'est par TnT que tu passes.
Moi je parlais du site Qdance directement .

Sur ce point de vue, oui ya moyen que t'ai tes place  :wink: