Qlimax 2011 (26-11-11)

Z

ZYadrena

Guest
J'ouvre le topic comme l'an dernier, chose étonnante car finalement je n'ai pas fait l'édition 2010. Mais s'il y a bien un event par excellence c'est bel et bien Qlimax. Je viens sur ce topic vous solliciter à vivre cette expérience qui est unique en son genre, c'est l'event le plus accessible, 10h de pure folie, un warm up early hardstyle (en général), des sets hardstyle regroupant les dj's passant les meilleurs sons de l'année, un final hardcore des plus cintrés qui existent. En France, c'est l'event qui fait le plus bouger de gens jusqu'en Hollande, plusieurs organisations françaises vous emmènent en bus là-bas, Trip & Teuf par exemple, qui vous garantie le voyage et l'entrée pour l'event, tout ça sans le stress de la file d'attente sur qdance.com et sans les frais de déplacement jusqu'à Arnhem. En plus de ça, la fête est au rendez-vous pendant le voyage, c'est toujours mieux que de lutter pour rester éveiller et arriver à temps.
Plus d'infos sur http://www.tripandteuf.com/index.php?lang=fr
                        http://www.q-dance.nl/

Aftermovies :

Qlimax 2007 - Official Afterfilm
Qlimax 2008 - Official Aftermovie
Qlimax 2009 - Official After Movie
http://www.youtube.com/watch?v=JiHk4lMq0n8#ws

 
Pas mal le trailer, ça donne envie ! Par contre il y a un détail qui m'a refroidi, c'est le prix ! La TVA en Hollande est passé de 6% à 19% le 1 janvier 2011, conséquence le prix du billet est plus élevé cette année ! Tant pis, quand on aime on ne compte pas ! Merde, je l'ai raté une fois, pas deux ! Je trouve ça dommage, car à cause de cette augmentation, beaucoup de gens ne pourront pas faire Qlimax alors que dans leur tête c'était prévu depuis longtemps. Pour en revenir à l'event en lui-même, on parlerait de Zatox pour l'anthem... Bien pressé d'en savoir plus, notamment la line-up.
 
ZYadrena a dit:
Pas mal le trailer, ça donne envie ! Par contre il y a un détail qui m'a refroidi, c'est le prix ! La TVA en Hollande est passé de 6% à 19% le 1 janvier 2011, conséquence le prix du billet est plus élevé cette année ! Tant pis, quand on aime on ne compte pas ! Merde, je l'ai raté une fois, pas deux ! Je trouve ça dommage, car à cause de cette augmentation, beaucoup de gens ne pourront pas faire Qlimax alors que dans leur tête c'était prévu depuis longtemps. Pour en revenir à l'event en lui-même, on parlerait de Zatox pour l'anthem... Bien pressé d'en savoir plus, notamment la line-up.

Boarf, tu sais, il y aura sold-out comme l'année derniers et dans les meme temps !  :evil:

Puis le trailer fait envie, c'est clair !

Zatox ? Pourquoi pas, si il nous sort un anthm bien hard comme 2007/2008
 
Diablo35* a dit:
Boarf, tu sais, il y aura sold-out comme l'année derniers et dans les meme temps !  :evil:
Ça c'est certain ! Non je parlais plus des français, ça devient de moins en moins abordable financièrement et c'est désolant, je sais bien que l'on paye pour le spectacle, l'expérience Qlimax et t'en as pour ton pognon une fois sur place, mais la TVA c'est abusé comme ça grossit les prix quand ça augmente autant !
 
Tower.of.Terror a dit:
Une petite question, a combien sont les billets?  :-)

On ne sais pas encore . Mais on vas dire 80€ pour les vip +/- !

Mais oui je te comprend !

Heureusement, on se tape pas les kikoulol .. j'aime la regle des 18ans minimum hahaha  :evil:
 
Bah la Qlimax c'est quand même beaucoup de Kikoulol, et beaucoup de -18 ans hollandais. C'est pour cela qu'ils ont (soit disant) renforcés le contrôle d'âge.

Non présent, y a bien meilleur a faire et en moins cher
 
Neuken a dit:
Bah la Qlimax c'est quand même beaucoup de Kikoulol, et beaucoup de -18 ans hollandais. C'est pour cela qu'ils ont (soit disant) renforcés le contrôle d'âge.

Non présent, y a bien meilleur a faire et en moins cher

Beaucoup de -18 ? Y'en a moins que en Belgique quand meme !

Puis la qlimax, c'est quand meme mytique ^^
 
Comme ça m'avait énervé à la Black ça ! Des groupies de DJ Coone en petite culotte noire ! Mais butez-les bordel ! En Hollande c'est déjà du meilleur matos, elles sont pour la plupart chaudes et aiment le bon son, par contre à Hardbass celles qui montraient leurs nichons à Headhunterz ne devaient pas avoir 18 ans...
Pour le prix, avec l'augmentation de la TVA, ça va plus tourner autour des 90/100€ à mon avis.
 
ZYadrena a dit:
Comme ça m'avait énervé à la Black ça ! Des groupies de DJ Coone en petite culotte noire ! Mais butez-les bordel ! En Hollande c'est déjà du meilleur matos, elles sont pour la plupart chaudes et aiment le bon son, par contre à Hardbass celles qui montraient leurs nichons à Headhunterz ne devaient pas avoir 18 ans...
Pour le prix, avec l'augmentation de la TVA, ça va plus tourner autour des 90/100€ à mon avis.

http://bit.ly/QL11Anthem

ANTHEM ! Bon baaa sa s’écoute ... il est SÉVÈREMENT noir !  :lol:

Une qlimax bien noir ? J'AIME !!!!

Quoique, un peu trop aigue mais , l'anthem est vraiment bon !  :evil:

Samedi, LES PLACES !
 
androland a dit:
Coucou, j'y serais en photographes ;)

Je vous ferais des photos, mais préciser que vous êtes du forum ;) Que je vous zappe pas comme a The Qontinent ;-)

Vous y aller comment? Bus Trip&Teuf ?


SI et je dis bien SI on a les places (yn) on ira en voiture !  :-)
 
Je fais le voyage en bus T&T, je prends ma place cette après-midi, je préfère éviter l'embuscade sur le site de Q-Dance. Tellement fat cette anthem, ça promet une Qlimax bien méchante !