Sinon le ridé juste après un ride de black mamba au premier rang la veille, on a juste l’impression de ridé un junior
CoasterMax a dit:C'est leur métier, ils sont payés pour ça et ont fait des études.
Oui oui moi je suis bien plus à aimer le punchi plutôt qu'au long et chiant...LeFLO a dit:C'est ça Silver Star pour moi : un voyage, au même titre en quelque sorte que certains disent qu'Air en est un. C'est une ballade dans les airs, sur des bosses, rien de plus, et ça me suffit. Que ça vibre en bas de la 1st drop je m'en fout, le ride est toujours aussi bon, majestueux, aérien, n'en déplaise à Jli7 qui veut apparemment du rapide, que ça défile à toute vitesse.
Dans Eurosat tu retrouves ça, la sensation de vitesse, mais t'y ajoutes de foutues vibrations, comme un vieux Vekoma qui a mal vieilli. Harnais d'épaules en moins. Alors n'oses pas critiquer les tremblotes de Silver Star, comparé à ce truc à roues carrées qu'est Eurosat.
Toby a dit:Mais la vache, j'ai laissé 2 côtes en bas de la first drop, c'était désagréable à tel point que tout le monde dans le groupe dans lequel je me trouvais était d'accord pour qu'on ne remonte plus dessus après un second ride désastreux.
[Mode blague nul on]joubou57 a dit:C'est sûr que si comparaison il doit y avoir, c'est avec Nitro. Là ça envoie autrement c'est vrai. Mais il n'a pas à rougir de ses sensations !
Comtess_Bathory a dit:Si tes potes et toi vous plaignez du confort de Sista, une des références en la matière (bas de la first drop tremblottante ou pas), vous n'allez pas pouvoir apprécier beaucoup de coasters dans votre vie :roll: