Que pensez vous de Silverstar ?

Alors question vibration, sur les 3 rides que j'ai fait hier, j'en es ressenti qu'au premier ride, CAD le seul ou j'ai pensé que vous disiez qu'il vibrait, c'est franchement chercher la petite bête...

Sinon le ridé juste après un ride de black mamba au premier rang la veille, on a juste l’impression de ridé un junior  :-(
 
Sinon le ridé juste après un ride de black mamba au premier rang la veille, on a juste l’impression de ridé un junior 

Il ne faut pas abuser non plus !

Black Mamba vise sur l'intensité du ride, alors que le sista vise surtout sur la hauteur et la vitesse, je ne pense pas que l'on peut comparer ses deux sensations.

Après, pour mon avis sur sista, ce n'est pas du tout les petites vibrations a un endroit qui me gêne, mais je trouve qu'il y a un petit manque d'airtime sur les camelbacks ( certainement fait exprès car le parc est familial ).

Pour la drop, on la sent bien. Et j'aime bien aussi le passage de la descente après les middle-breaks qui nous surprend bien  :-D
 
CoasterMax a dit:
C'est leur métier, ils sont payés pour ça et ont fait des études.

  Ce n'est pas parce que tu as un diplome et fait des études que tu est doué.....
Regarde renault... lol.
Regarde le nombre de mecs avec un tas de diplômes doué sur le papier a su*** des profs et une fois dans le monde professionnel sont des glands ( Je pense que ceux qui travail ont deja remarqué que certains de leurs chefs qui sortent de lécole sont des N.A.C (  Nul A Chier)....
  Tout le monde n'est pas doué! Regarde moi je suis un NAC pour l'orthographe ^^ Mais doué ailleurs et je n'ai pas faits de grandes études....
 
LeFLO a dit:
C'est ça Silver Star pour moi : un voyage, au même titre en quelque sorte que certains disent qu'Air en est un. C'est une ballade dans les airs, sur des bosses, rien de plus, et ça me suffit. Que ça vibre en bas de la 1st drop je m'en fout, le ride est toujours aussi bon, majestueux, aérien, n'en déplaise à Jli7 qui veut apparemment du rapide, que ça défile à toute vitesse.
Dans Eurosat tu retrouves ça, la sensation de vitesse, mais t'y ajoutes de foutues vibrations, comme un vieux Vekoma qui a mal vieilli. Harnais d'épaules en moins. Alors n'oses pas critiquer les tremblotes de Silver Star, comparé à ce truc à roues carrées qu'est Eurosat.
Oui oui moi je suis bien plus à aimer le punchi plutôt qu'au long et chiant...

Par contre comparer Sista à Air claque dans ma tête comme un sacrilège, peut ont vraiment comparer le truc collé sur le parking qui vibre et duquel notre cul à du mal à décoller du siège au respecté Air, machine bien intégrée qui ne vibre pas, qui te fais vraiment planer et qui t'enfonce littéralement dans ton siège lors de la portion sur le dos ?
Non non, on ne peut comparer ces 2 coasters Air est une machine à plaisir, alleluia ! :love:
 
Je n'ai pas comparé Silver Star à Air. Lis tu trouveras facilement ce que j'ai voulu dire au lieu de lire à la va-vite. J'ai cité un point commun entre Silver Star et Air : le fait que pour moi c'est un voyage, TOUT COMME beaucoup disent qu'Air en est un.

Aucune comparaison.

Je n'oserais pas les comparer, surtout parce que ça n'a aucun point commun à part que ce soit fait pour être un genre de voyage, de ballade. C'est tout.
 
Mais c'est pas possible, vous vous goinfrez de würst avant de monter dans Sista ou quoi ?  :-D
J'ai jamais eu de soucis pour que mon cul décolle du siège... et le petit twist final en montée est juste excellent !
C'est sûr que si comparaison il doit y avoir, c'est avec Nitro. Là ça envoie autrement c'est vrai. Mais il n'a pas à rougir de ses sensations !
 
Toby a dit:
Mais la vache, j'ai laissé 2 côtes en bas de la first drop, c'était désagréable à tel point que tout le monde dans le groupe dans lequel je me trouvais était d'accord pour qu'on ne remonte plus dessus après un second ride désastreux.

Si tes potes et toi vous plaignez du confort de Sista, une des références en la matière (bas de la first drop tremblottante ou pas), vous n'allez pas pouvoir apprécier beaucoup de coasters dans votre vie  :roll:
 
joubou57 a dit:
C'est sûr que si comparaison il doit y avoir, c'est avec Nitro. Là ça envoie autrement c'est vrai. Mais il n'a pas à rougir de ses sensations !
[Mode blague nul on]
Me comparez pas avec un mastodonte de 70 mètres SVP.
 
Comtess_Bathory a dit:
Si tes potes et toi vous plaignez du confort de Sista, une des références en la matière (bas de la first drop tremblottante ou pas), vous n'allez pas pouvoir apprécier beaucoup de coasters dans votre vie  :roll:

Ah mais non, je ne me plains pas du confort des sièges (on dormirait dedans  :-D) c'est juste les vibrations qui étaient pas mal méchantes ce jour là ...