Que pensez vous de Silverstar ?

gothorc a dit:
"Mais la vache, j'ai laissé 2 côtes en bas de la first drop, c'était désagréable à tel point que tout le monde dans le groupe dans lequel je me trouvais était d'accord pour qu'on ne remonte plus dessus après un second ride désastreux."

Mec change de passion.. Sista vibre ? Alors je dirais qu'environ 95% des coasters dans le monde sont inridable pour toi et tes potes..
Sista est tres doux, bon il vibrotte dans le bas de le drop sur 20 metres .. Mais pour le reste .. C'est doux tout le temps !
J'ai une question toby, tu fais comment dans les parcs qui n'ont pas de bons coasters, tu les fais une fois et apres tu te ballades dans le parc ? Parce que pour faire moins de vibrations que le Silverstar, il faut y aller dans les 120 coasters que j'ai ridé il doit y en avoir même pas 10 qui vibrent moins que Sista..

Surtout que Sista a une assise B&M + LapBar, c'est à dire que niveau confort c'est pas trop mal car ça absorbe pas mal les vibrations... Je ne l'ai pas ridé depuis 1 an donc peut-être que depuis il a baissé en qualité mais au point d'en devenir inridable ça me parait bizarre ! Après, la parole des uns ne vaut pas moins que la parole des autres, on parle de ressenti alors bon, ça peut tourner en rond pendant des heures !
 
Hého calmez-vous les gars je donnais juste mon ressenti sur les 2 fois où je l'ai ridé hier hein. Si on peut même plus dire ce que l'on pense sans se faire lyncher sur la place publique, je vais fermer ma gueule moi ...

Et ce n'est pas moi qui ai dis qu'il était "inridable" (c'est un bien grand mot), et en tant que Coaster Fan, je me contente de ce qu'il y a. Et je m'éclate quand même dans Sista hein, je dis juste ce que je pense de Silverstar car c'est quand même là le principe de ce topic nan ?
 
Toby a dit:
Hého calmez-vous les gars je donnais juste mon ressenti sur les 2 fois où je l'ai ridé hier hein. Si on peut même plus dire ce que l'on pense sans se faire lyncher sur la place publique, je vais fermer ma gueule moi ...

Et ce n'est pas moi qui ai dis qu'il était "inridable" (c'est un bien grand mot), et en tant que Coaster Fan, je me contente de ce qu'il y a. Et je m'éclate quand même dans Sista hein, je dis juste ce que je pense de Silverstar car c'est quand même là le principe de ce topic nan ?

En effet, mais moi du coup je me demande juste par curiosité ton avis sur EuroMir, EuroSat et Poséidon  :wink:
 
Eurosat ça fait longtemps que je ne le ride plus, ma scoliose le permet pas  :-P

Pour Euromir, ce que je retiens plus que les vibrations, c'est les G qu'on se prend quand on fait la 2ème partie du ride en arrière, et ça me fait tellement délirer que je l'aime bien (j'aime la musique aussi  :-D), mais c'est vrai qu'il est vachement violent !
 
Comme déjà dit plus haut Silver Star a l'année prochaine 10 ans ! Quel coaster ne vibre pas au bout de 10 années ? En tout cas c'est pas les 5 secondes de vibrations qui rendent Silver Star naze :P
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Comme déjà dit plus haut Silver Star a l'année prochaine 10 ans ! Quel coaster ne vibre pas au bout de 10 années ? En tout cas c'est pas les 5 secondes de vibrations qui rendent Silver Star naze :P
Oui, c'est la même chose que dragon khan par exemple!
Au début, il n'y avait presque pas de vibrations, mais, avec l'âge, elles arrivent les vibrations!
Mais ça n'empeche pas les deux d'être agréables a rider
 
Ce sont les trains par le biais des rails je pense. La portion de rail à due recevoir pas mal de coups en bas de cette drop. Usure, usure...
 
CoasterMax a dit:
Ce sont les trains par le biais des rails je pense. La portion de rail à due recevoir pas mal de coups en bas de cette drop. Usure, usure...
Il me semble aussi que c'est ça!
Par exemple, les rails Vekaka s'usent vite, ce qui provoque les vibrations (il me semble!)
 
jeremy06b a dit:
Ben, j'ai jamais pris le Silver Star, mais je suis sûr que ça doit être pas mal. Quand même un train qui relie New York à Miami quoi. Bon après, peut-être que c'est vrai, il vibre un peu, mais il est vieux, il date de 1947 quand même. C'est pas rien.

Et il dessert des supers villes tel que Orlando ou Tampa. Alors bon, arrêtez de cracher dessus.

http://www.instantsfun.es/badumtss
 
jeremy06b a dit:
Ben, j'ai jamais pris le Silver Star, mais je suis sûr que ça doit être pas mal. Quand même un train qui relie New York à Miami quoi. Bon après, peut-être que c'est vrai, il vibre un peu, mais il est vieux, il date de 1947 quand même. C'est pas rien.

Et il dessert des supers villes tel que Orlando ou Tampa. Alors bon, arrêtez de cracher dessus.
Allez, si on continuait a délirer  :lol: