gothorc a dit:"Mais la vache, j'ai laissé 2 côtes en bas de la first drop, c'était désagréable à tel point que tout le monde dans le groupe dans lequel je me trouvais était d'accord pour qu'on ne remonte plus dessus après un second ride désastreux."
Mec change de passion.. Sista vibre ? Alors je dirais qu'environ 95% des coasters dans le monde sont inridable pour toi et tes potes..
Sista est tres doux, bon il vibrotte dans le bas de le drop sur 20 metres .. Mais pour le reste .. C'est doux tout le temps !
J'ai une question toby, tu fais comment dans les parcs qui n'ont pas de bons coasters, tu les fais une fois et apres tu te ballades dans le parc ? Parce que pour faire moins de vibrations que le Silverstar, il faut y aller dans les 120 coasters que j'ai ridé il doit y en avoir même pas 10 qui vibrent moins que Sista..
Surtout que Sista a une assise B&M + LapBar, c'est à dire que niveau confort c'est pas trop mal car ça absorbe pas mal les vibrations... Je ne l'ai pas ridé depuis 1 an donc peut-être que depuis il a baissé en qualité mais au point d'en devenir inridable ça me parait bizarre ! Après, la parole des uns ne vaut pas moins que la parole des autres, on parle de ressenti alors bon, ça peut tourner en rond pendant des heures !