Sérieusement baby coasterfan, mis à part sa beauté et sa "prestance",
rien n'est agréable dans ce Coaster (trains, vibrations, harnais ect). Qu'un Coaster ne soit pas utile en terme de sensations ne me dérange en rien. Un Kiddie Coaster a tout à fait sa place dans un parc auprès des enfants, et pourtant il ne propose pas d'airtime/inversion/hangtime et tout ce que vous voulez. Ce qui me dérange, c'est le fait qu'on soit dans l'obligation d'adopter une position particulière pour ne pas "souffrir". Oubliez Space Mountain, oubliez Furius Baco, oubliez Anaconda/Stampida, oubliez le Bommerang et autres horreurs, Goudurix c'est juste inridable, du Boomerang Sidewinder Butterfly et autres bizzareries Vekomiesques aux freins on se prend des coups, on vibre, on se reprend des coups en tentant de caler sa tête ect... C'est vraiment à limite du supportable, et pourtant je supporte bien les vibrations de l'Anaconda et autres, mais là avec les baffes et les trains on est à un niveau inégalable, qui ferait passer le Waly Coaster pour un B&M..
Un Retracking? J'aimerais savoir à quel niveau parce que le Butterfly était déjà à niveau assez méchant que je me demande qu'en était-il avant ?
Bref, babycoaster fan, va rider du B&M, va rider Dragon Khan (pourtant critiqué) et on reparle de Goudurix et de ce Butterfly que t'aimes tant ensuite