Quel est votre record de tour?

casual_addict

Membre
5 Août 2013
362
10
36
Voilà j'ouvre ce sujet pour savoir quel est votre record de tour en un jour sur un ride? J'suis pas du genre "serial rider", mais je me suis déjà retrouvé dans ma jeunesse à compter mon nombre de tour sur un ride et essayer de le rendre le plus élevé possible!  :-D

Pour ma part, ça remonte à longtemps, mais je me souviens avoir passé ma journée sur spatiale expérience lors du jour de son ouverture (1998), on à compté 34 tours en une journée!

Plus récemment, j'me suis tapé 18 tours de Rock n'roller Coaster en une journée (il n'y avait pas encore la TOT ni Crush)...

 
J'ai jamais compté. C'était sans doute Ispeed ou le train de la mine à la récré des 3 curés (je sais, c'est pas pareil).
Jusqu'à cet été avec l'ERT sur Karacho.
 
Quand j'étais plus jeune, j'arrivais à enchaîner 12 fois de suite EuroMir, avec mon petit frère à Europa Park, pendant la saison d'hiver. :idiot: (personne dans le parc)

Je ne sais pas trop comment je faisais, surtout que maintenant un seul tour me suffit pour être limite "mal".
 
Je pense que ça doit être EGF avec 15 tours en une journée.
L'ERT Karacho m'a aussi permis de le faire 13 fois de suite, ce qui n'était pas indispensable mais en tant qu'organisateur je voulais pas qu'il y ai de sièges vides donc je remplissais les trous (un vieux réflexe).
Ensuite y'a Shamby ou j'ai du faire une dizaine de tours dans la journée, ce qui équivaut à une vingtaine d'orgasmes.
 
Pour ma part c'est 20tours de Walycoaster en une journée.. Et une trentaine sur le flume  :-D En suite y'a une petite dizaine sur SuperWirbel..
 
Je pense que tout le monde à croisé le regard d'un opérateur quand ça fait plus de 10 tours d'affilés! Surtout quand t'es quasiment le seul rider de la journée! Le regard avec le petit sourire qui te dis "mais t'as vraiment que ça à foutre!"  :-D

Je dis ça car j'ai déja été à la place de l'opé dans les jours de faibles affluence, et je peux vous dire que le temps passe au ralentis quand on voit toujours les mêmes têtes!
 
Mais vous êtes tous des gros malades, ma parole!  :-D

Notre humble record avec madame est 12 fois le X-2 dans la même journée (le premier vendredi de Fright Fest, y'avait pas grand monde). On avait fait 30 attractions dans la journée, la seule qui n'était pas un coaster étant le raft, juste pour digérer. Mais bon, à SFMM, y'a beaucoup de bons coasters, donc c'est dur de faire 30 fois le même!
 
casual_addict a dit:
Je pense que tout le monde à croisé le regard d'un opérateur quand ça fait plus de 10 tours d'affilés! Surtout quand t'es quasiment le seul rider de la journée! Le regard avec le petit sourire qui te dis "mais t'as vraiment que ça à foutre!"  :-D
C'est exactement sa ! :-D Pour ma part c'est 13 fois The Monster et 8 fois Oziris.