Quel pass donne accès à quels parcs

Le site de bobbe en plus de ne pas être à jour n'est pas clair, il y a bien 2 pass distinct entre l'abonnement bobbejaanland et le pass parque reunidos? ou c'est la même chose? si non ou l'acheté?
 
Il y a un seul pass Bobejaanland, et il donne accès à tous les parcs d'attraction de Parque Reunidos.

Chaque parc du groupe Parque Reunidos a son propre pass, avec aussi la gratuité dans les parcs d'attractions du groupe, à l'exception des 2 parcs madrilènes où il faut payer un supplément pour accéder aux 2 parcs.

Je cite explicitement "parc d'attractions", parce qu'après avoir demandé des informations à Aqualud, les pass ne donne le droit qu'à une petite réduction à Aqualud, pas d'entrée gratuite.

Le pass de Bob est le moins cher du groupe, et en plus il donne des réductions dans d'autres parcs (PHL, MPG, Efteling, Boudewijn Seapark, Duinrell, ...)
 
Salut!

Ca m'a l'air sympa ces p'tits pass :lol:
Donc si j'ai bien compris,si j'achéte le pass "Port Aventura Club" et que je vais :
  2 jours à Alton park
+ 2 jours à Thorpe Park
+ 2 jours à Chessington park

Je ne paierai que 135€ d'entrées au lieu de 240€(entrée des 3 parcs x 2 jours) et en plus si je décide d'aller passer une journée à Europa Park c'est le même tarif  :-o??
C'est bien ca?
 
Troop bien  :lol:

Reste plus qu'a apprendre l'espagnol :-)

Euh le Pass Port Aventura n'est dispo que sur le parc, ou peut on le trouver ailleurs?

Pour ceux qui l'ont deja ,ou faut il aller dans le parc pour le trouver?à l'accueil?
Merciii d'avance :wink:
 
Punaise , ce pass devient quand même un incontournable :roll:
C'est de loin, le pass que je trouve le plus intéressant en Europe car c'est quand même lui qui propose le plus d'avantages !
 
Et bobbejaanland continue dans la folie en annonçant sur leur page facebook ceci:
laat weten dat PortAventura nu ook bij in het 50% abonnee voordeel zit en bevestigt daarmee z'n reputatie als 'best deal' abonnement.
Donc si j'ai bien compris avec le pass on a 50% sur l'entrée à PortAventura. Si c'est le cas le pass devient vraiment un incontournable pour les fans.
 
Plopsaland à enfin indiqué clairement les avantages de la PlopsaFun Card :

Accès illimité dans tous les plopsa + parking gratuit

1x l’accès gratuit à : Phantasialand
€ 4 de réduction pour : De Efteling

50% de réduction pour :
BELGIQUE : Le zoo d’Anvers, Planckendael, Parc Paradisio, Bokrijk, Monde Sauvage, SEA LIFE Blankenberge, Earth Explorer, Le Zoo d’Olmen, Le Musée du Jouet, Aquafun Sunparks, Aquatopia.
PAYS-BAS : GaiaPark Kerkrade Zoo, Safaripark Beekse Bergen, Diergaarde Blijdorp, Ouwehands Dierenpark Rhenen, Dierenpark Emmen, SEA LIFE Scheveningen, Zodiac Zoos, Vogelpark Avifauna.
DEUTSCHLAND : Movie Park Germany
FRANCE : Nausicaá


Donc je me suis bien fait avoir moi puisque j'ai payé plein pot à MPG ,Phanta et nausicaa  :x
Fallait expliquer ça AVANT !
 
Les avantages sont négociés d'année en année, et donc les avantages que tu présentes sont ceux pour la saison et l'abonnement 2010.
 
Bonjour, désolé de remonter un vieux sujet, mais je n'en ai pas trouvé de plus récent concernant ce sujet.

Sur le lien que Maverick à donné en page 1, le Site europarcs.net démontre dans son tableau qu'avec le pass de Liseberg a 195 SEK, nous avons l'entrée illimitée dans les parcs Liseberg, Isla Magica, Efteling, Europa-Park et Port Aventura. Est vraiment possible ou se seraient-ils trompés ? :-o
Car sur le site officiel du parc version Anglaise, je ne l'ai trouvé nulle part.

Merci :)
 
Merci mais Je n'arrive pas a lire le suedois ^^
Mais avec un traducteur, on peut effectivement confondre si l'on a le droit à une entrée ou l'illimitée aux parcs partenaires.
 
mb674100 a dit:
Bonjour, désolé de remonter un vieux sujet, mais je n'en ai pas trouvé de plus récent concernant ce sujet.

Sur le lien que Maverick à donné en page 1, le Site europarcs.net démontre dans son tableau qu'avec le pass de Liseberg a 195 SEK, nous avons l'entrée illimitée dans les parcs Liseberg, Isla Magica, Efteling, Europa-Park et Port Aventura. Est vraiment possible ou se seraient-ils trompés ? :-o
Car sur le site officiel du parc version Anglaise, je ne l'ai trouvé nulle part.

Merci :)

non il faut le deuxième pass si j'ai bien compris, celui a

1345 Swedish kronor = 145 Euros et la c'est bien illimité, j'ai demandé a un collegue suedois d'appeler, mais il semble que ils sont ok pour l'envoyer par correspondance

mais ils parlent du besoin de présenter une carte d identité suédoise pour avoir les parcs hors suede

faudrais savoir ce qu il en est vraiment
 
Liseberg est un parc en pay-per-ride.

Les 2 pass donnent les mêmes avantages, hormis pour l'accès aux attractions.  Avec le premier, tu n'as que l'entrée et tu dois payer chaque attraction individuellement.  Avec le 2e, tu recevras un bracelet qui te donne accès à toutes les attractions à chaque visite.

Dernière remarque qui a son importance : comme beaucoup de parcs, tu devras probablement aller chercher ton pass sur place.

Mais donc, si tu es prêt à commencer ton année parcs par Liseberg, tu as tout intérêt à prendre le premier pass + un seul bracelet pour le jour de ta visite, vu que tu ne feras probablement qu'une visite au parc...