Quels parcs et quels coasters allez vous faire en 2008 ?

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
La saison 2007 se termine bientot, les parcs vont fermés leurs portes jusqu'à l'année prochaine, sauf pour certains qui organisent la saison d'hiver.

La question est donc posée, Quels parcs allez vous visiter en 2008 ?
Quel est le coaster que vous attendez le plus lors de votre prochaine visite dans un parc ?

Si vous n'avez rien de prevus, ou que ce n'est pas sur, laissez quand même un ptit message pour savoir quels parcs vous aimeriez visiter  :mrgreen:

Tout cela permettra peut etre d'avoir des parcs en commun pour l'année prochaine et de prevoir un petit Coaster Meeting dans un d'entre eux :wink:
 
Ben si tout vas bien je vais surement aller encore et toujours à WRA l'été 2008, peut-être un petit meeting avec Gaga (on en a vaguement parler) à Europa Park et Tripsdrill pour le fameux Der Mammut.

Manque plus qu'a avoir des bonnes notes, avoir le brevet et le tour est joué  :-D.
 
Normallement, si tout se passe bien (pour une fois), je devrais aller à Port Aventura cet été, Europa Park au printemps et si j'arrive à avoir une bourse, j'ai pour ambition d'aller en Angleterre faire Alton Tower, Thopre Park et Chessighton...... mais j'y crois pas tellement à l'Angleterre (pour avoir droit aux aides il faut correspondre à des critères très strictes, à la rentrée j'ai un RDV pour voir si je peux quand même tenter ma chance pour y avoir droit...).

Sinon, je crois que je remettrais plus jamais les pieds à WRA (blasé et lassé).....
Voila^^
 
Pour moi ça sera Disneyland Resort Paris pour JUIN 2008 (peu etre avant qui sait...en avril) et puis comme tous les ans ça sera Walibi Rhône-Alpes.

Et puis après il faudra attendre 2009 avec qui sait Port Aventura...
 
Pour moi je fini la saison 2007 avec Astérix (hier) et Disney pendant les vac's de noël.

Sinon en 2008, je retourneras au parc astérix, et je devrais allez à Walibi World en avril ( pour Goliath surtout ^^) sinon je n'est rien d'aure de prévu pour le moment.
 
Programme si tout ce passe bien : mais incertain !

- Disneyland Paris
- Port Aventura
- Parque Warner Madrid
- Mirabilandia
 
Alors. Peut-être un retour à Barça et au PA à Noël (2007).

Sinon, en 2008, j'espère un meeting en Angleterre, avec le maximum de gens possible, comme on en avait parlé avec Gaga  :wink:
Peut-etre organiser un ptit voyage en Allemagne avec mes parents, si j'arrive à les convaincre.
Enfin, je devrais re-aller à Mira, vu que ça a plu à mes parents, et/ou ptet un week-end à Gardaland, histoire de tester le Mine-train.

Mais bon, il est dur de faire des pronostics, c'est encore tôt ^^
Qui vivra verra  :-P
 
Avec un peu (beaucoup --') de chance, je retournerai en vacances en Alsace l'an prochain, et je m'arrangerai pour revenir à Holiday Park et visiter PhantasiaLand - toujours avec la trainasse Coaster-Amateur...

Sinon, ben les parcs habituels : PlopsaLand, Bellewaerde, DisneyLand, et pourquoi ne pas tenter un petit BobbejaanLand :-D

M'enfin, c'est encore trop tôt pour donner un pronostic sûr, on verra bien...
 
Thorpe park, parc asterix, europapark, disneyland(les deux), walibi hollande et sans doute pendant les grandes vacances soit la corée avec lotte world, seoul land, kyungju land et everland ou new york avec six flags great adventure, new england et hershey.

 
Pour ma part, Canada's Wonderland (Behemoth) et Waldameer (Ravine Flyer II) au printemps 2008.
 
Ben Moi je vais essayer d'aller à Mirabilandia et Gardaland!

Puis comme je risque de partir à barcelone, peu être pourais je aller a Port aventura! :roll:
 
Pour moi, retour à Port Aventura pour les vacances de Pâques, pour revoir mon DK adoré, faire HC (cette fois, rien ne pourra m'en empêcher, non mais ! :evil: ) et FB :lol:.
Et puis aussi retour au Futurocope (j'y étais il y a deux ans). :wink:
Luna Park, ça c'est pas sûr... :|

Voilà. :-)
 
Entre janvier et février je serais en Nouvelle-Zélande. Donc je pense que je pourrais faire Rainbow's End, ainsi qu'un second parc, mais je ne connais pas son nom....
J'espère aussi pouvoir faire du saut à l'élastique, mais ça, je pense qu'on ne le fait pas dans un parc d'attractions.....
 
Moi, pour le moment, rien de vraiment concret, comme l'as dis exos, on a vaguement parlé d'un meeting à Trisdrill et EP avec lui et gaga (+ les interessés bien évidemmebt, le plus possible :mrgreen:).

Ensuite j'irais bien faire les parcs de ma région, ils sont assez nombreux, pas mal de coasters, pas des monstres, mais ils sont là, autant les découvrir :mrgreen:

ça c'est pour le nouveau, ensuite pour ce qui est du déjà fait :
-Walibi Belgium, bien que de moins en moins interessant.
-Phantasiland, ça devient mieux :lol:
-Peut-être Europa Park en vue d'un meeting avec gaga, exos et cie.
-Le reste on vera, si je passe par Ep, PE HoPA ...

Bref, rien de définit, on verra comme ça vient, ma saison 2007 a été assez riche en parcs et coasters, je n'ai pas à me plaindre, donc on verra pour la 2008 :mrgreen:

Bonne saison à tous !