J'adore ce genre de question bête et surtout cela permet d'organiser pas mal de petit meeting si des parcs coincide...
Exemple:
N'hesite pas à faire signe, je me ferais une joie de monter rien que pour Plopsaland car comme tu l'as dit, Anubis risque d'être fort sympatoche. Coupler avec d'autre parc, ca fait deja le 1er trip organiser
- Sinon de mon coté ca sera 1 semaine en Angleterre voir un petit peu plus, c'est decidé j'y serais ! Et puis ceux qui ont envie de venir, qu'il n'hesite pas
- Mirabilandia c'est certains, il sera sans doute couplé au Coaster Meeting 2009..et puis iSpeed la grosse tuerie de l'année.
- Trip Allemagne: Europa Park, Tripsdrill, Nuburgring, Heide Park et Hansa Park: Faut bien aller tester le nouveau coaster de chez Mack, en plus en Meeting ca sera facil à organiser. Tripsdrill parceque je devais le faire avec vous et que finallement j'ai pas pu
...Nuburgring vous savez tous pourquoi n'est ce pas ? :lol: , j'ai aussi envie d'aller tester l'un des plus vieux Schwarzkopf et aussi ce qui devrait être le plus gros Euro Fighter du monde à Hansa. Et puis on passe tout proche de Heide Park et comme c'est un parc fabuleux, il ne faut pas le louper.