Qui a peur lorsqu'il teste pour la 1ère fois un coaster ?

En rajoutant le gros facteur stresse des gens qui pissent du nez ! C'est la chose que je redoute le plus. J'en parle à Rémi et lui, il a vachement le sens du réconfort :

-"Mais y'a beaucoup de gens qui pissent du nez ?
- Ben sois pas surpris si t'en vois pisser du nez. Ou justement tu pourra être surpris si t'en vois pas pisser du nez
-Ah ok..."


Avouez que ça rassure !
 
nintendo-ouf a dit:
Un jour j'ai fait 8 fois RNRC en une journée, et je l'ai déjà fait 5 fois aussi en une journée. Autant te dire que rien qu'après ça je le connais déjà par cœur. Et que le launch ne me fait plus rien. Mais vraiment, je n'ai plus d'adrénaline, plus de sensations. Quand je l'ai fait la première fois j'avais eu pleins de sensations, mais maintenant que je suis habitué ça ne me fait plus grand chose. :-(

ouai, c'est pareil, mais c'etait en 6 fois, à la fin ça me faisais ch***^^, mais quand tu reviens apres, meme si t'as plus peur, le launch reste pas trop mal... (si t'as pas encore subis d'accelerator coaster intamin :D) en fait, le type de launch pour B&M, c'est quoi?



Et puis le jour ou je serai sur EGF >>>>> peut etre dans 4 ou 5 ans^^
Mais je serai sur le goliath de six flags over georgia dans 1 ou 2 ans :-D
 
nintendo-ouf a dit:
Oh alors moi très franchement, sans me la jouer, je pense que je ne stresserai pas, mais je serai surexcité ! Je tiendrai pas en place devant un tel monstre. J'aurai trop hâte de baisser ma lap bar pour penser à avoir peur :lol:

Comment tu peut le savoir  , toi qui as stréssé devant RNRC   , un minimum de logique  ,  tu ne t'es apparament jamais retrouvé devant un monstre qui fait 50 m voir plus ...

Ce genre de choses , tu ne peu pas prédire comment se sera croit moi ! ^^ Avoir EGF dans son petit écran d'ordi et  l'avoir devant ses yeux en vrai ... ce n'est pas la même chose , tout autant que ce n'est pas en regardent une vidéo que tu pourra dire si le coaster est fun ou non ( a quelques excéptions près si vous voyez ce que je veut dire  :-D ) . Enfin après c'est mon point de vue la dessus car même après avoir fait black mamba qui est plus intense que silverstar j'ai encore stréssé avant de le refaire sista et je ne le " prévoyait " pas . Voila juste pour dire ça  :-P

A savoir que je ne le dit pas méchament ^^
 
le type de lunch pou B&M, c'est quoi?

Il n'existe qu'un seul B&M catapulté, Incredible Hulk à IOA.
Le train est propulsé par un système de pneus que je ne pourrais pas t'expliquer en détail mais je crois que le tout est alimenté par un moteur hydraulique comme sur les Intamin.
Si quelqu'un peut préciser car je ne suis pas du tout sûr de ce que j'avance...
 
Coastermania a dit:
Comment tu peut le savoir  , toi qui as stréssé devant RNRC   , un minimum de logique  ,  tu ne t'es apparament jamais retrouvé devant un monstre qui fait 50 m voir plus ...

Ce genre de choses , tu ne peu pas prédire comment se sera croit moi ! ^^ Avoir EGF dans son petit écran d'ordi et  l'avoir devant ses yeux en vrai ... ce n'est pas la même chose , tout autant que ce n'est pas en regardent une vidéo que tu pourra dire si le coaster est fun ou non ( a quelques excéptions près si vous voyez ce que je veut dire  :-D ) . Enfin après c'est mon point de vue la dessus car même après avoir fait black mamba qui est plus intense que silverstar j'ai encore stréssé avant de le refaire sista et je ne le " prévoyait " pas . Voila juste pour dire ça  :-P

A savoir que je ne le dit pas méchament ^^


Je sais pas si j'ai dit que j'avais eu peur lors de ma première fois sur le RNRC, mais en tout cas c'était pas le cas. J'était surexcité, demande à valentin il te le confirmera :-P
Mais c'est vrai qu'EGF n'est pas comparable... Mais bon, vu que pour moi rider EGF est un rêve, si un jour je me retrouve devant je pense que je n'aurais pas trop peur mais je serais plus que surexcité :lol:
Enfin c'est vrai que c'est simple à dire ce que je dis la... Mais bon, j'essaye de me mettre à ma place si j'était devant.
 
au début (quand j'avais 9 ans, ça remonte il y a 6 ans), j'avais peur des coasters a inversions. Depuis que j'en ai testé un, j'adore.
La derniere fois où j'ai stressé avnt de monté sur un coaster, c'était en août 2007, avant de rider le Silverstar.
:rire:J'ai tellement adoré Silverstar que maintenant, je pense que je stresserai toujours un peu avant de rider un gros coaster, mais e n'aurais plus peur comme lorsque j'avais 9 ans.....