mais je pense quand-même que tu as une certaine "crainte" de lever les bras(même une toute petite)qui t'effleure un quart de seconde l'esprit, non? Toute personne normal à quand-même un petit stress avant la first drop.coaster59 a dit:Ah moi je ne réfléchis pas, je ne me pose pas de questions :lol:
Ben en fait, c'est le but! C'est même mieux comme ça! Une appréhension au début et du plaisir par la suite! Que demander de plus.coaster59 a dit:Quoique, maintenant que tu le dis ... En fait je le fait out le temps mais il est vrai que je sens quelque chose ... Ouais t'as raison mamydoo, c'est maintenant que je m'en rend compte, même si avant je réfléchissait plus avant de lâcher la barre, j'ai toujours une petit appréhension :lol:
Je suis vraiment d'accord avec ça , et je pense que le jour ou je n'aurais plus peur en montant sur un coaster , j'apprécierai moins cela !Ben en fait, c'est le but! C'est même mieux comme ça! Une appréhension au début et du plaisir par la suite! Que demander de plus.
munster a dit:Je suis vraiment d'accord avec ça , et je pense que le jour ou je n'aurais plus peur en montant sur un coaster , j'apprécierai moins cela !
C'est la peur et l'appréhension qui fait toute la magie
nintendo-ouf a dit:Moi aussi je suis d'accord, moins on a peur d'un coaster, moins l'excitation sera forte, et donc il y aura quelque chose en moins pour rendre le "voyage" vraiment top...
Moi ça m'arrive tout le temps maintenant sur RNRC ! A chaque fois que je le re-fait, vu que je le connais par cœur, je n'ai plus peur et donc j'ai ce petit truc en moins
Je confirme, c'est bien vrai! Et heureusement que c'est comme ça.gaga_lefou a dit:D'ou l'interet d'aller chercher ailleurs parceque je peut t'assurer que l'exitation est toujours aussi forte lorsque je decouvre un nouveau coaster
nintendo-ouf a dit:je dois m'en tenir à des Vekoma que je connais par cœur et qui me lasse (quoique Space Mountain lui ne me lasse pas encore...)
Mais quand je fais par exemple Crush, vu que je le fais rarement (en cause: ça queue qui n'en finit pas...) à chaque fois que je le refais je retrouve l'excitation à peu près l'excitation que j'avais lors de mon premier voyage à bord dur RNRC (mais ce n'est pas de la peur lol, parceque le jour ou j'aurais peur d'un spinning )
yaziretour a dit:J'en suis au meme point que toi, le space mountain à un layout beaucoup plus mouvementé que le RNRC, et puis apres c'est une question de queu, le crush, pour une queu de 5 min à plein train sur le SPM2 ou de 7 min sur le RNRC à plein rain, t'en ai à 35 min dessu...
NaiRolF a dit:En tout cas moi pour le premier ride d'EGF je réserve une place à côté d'un first timer MiKL par exemple ou Fran n'importe :lol:
alex516 a dit:Ouai c'est sur.
Mai moi,je stresserais beaucoup.Surtout ci c'est pour faire EGF.
alex516 a dit:Moi ce serais tout le contraire je stresserais beaucoup.Surtout dans la fille.