Qui a peur lorsqu'il teste pour la 1ère fois un coaster ?

coaster59 a dit:
Ah moi je ne réfléchis pas, je ne me pose pas de questions :lol:
mais je pense quand-même que tu as une certaine "crainte" de lever les bras(même une toute petite)qui t'effleure un quart de seconde l'esprit, non?  :-DToute personne normal à quand-même un petit stress avant la first drop. :-D 

Ah au début oui, mais maintenant plus du tout, c'est une obligation pour moi :-D
Quoique, maintenant que tu le dis ... En fait je le fait out le temps mais il est vrai que je sens quelque chose ... Ouais t'as raison mamydoo, c'est maintenant que je m'en rend compte, même si avant je réfléchissait plus avant de lâcher la barre, j'ai toujours une petit appréhension :lol:

coaster59 a dit:
Quoique, maintenant que tu le dis ... En fait je le fait out le temps mais il est vrai que je sens quelque chose ... Ouais t'as raison mamydoo, c'est maintenant que je m'en rend compte, même si avant je réfléchissait plus avant de lâcher la barre, j'ai toujours une petit appréhension :lol:
Ben en fait, c'est le but! C'est même mieux comme ça! Une appréhension au début et du plaisir par la suite! Que demander de plus. :-)

Ben en fait, c'est le but! C'est même mieux comme ça! Une appréhension au début et du plaisir par la suite! Que demander de plus. 
Je suis vraiment d'accord avec ça , et je pense que le jour ou je n'aurais plus peur en montant sur un coaster , j'apprécierai moins cela !
C'est la peur et l'appréhension qui fait toute la magie  :-D

munster a dit:
Je suis vraiment d'accord avec ça , et je pense que le jour ou je n'aurais plus peur en montant sur un coaster , j'apprécierai moins cela !
C'est la peur et l'appréhension qui fait toute la magie  :-D

C'est un peu faux je pense.

C'est pas parceque je n'ai plus peur que je n'apprecie moins un coaster qu'avant !

Tu recherches aprés d'autres choses...les sensations physiques avant tout ! Puis aprés ya le facteur fun qui rentre en jeu, tu recherches toujours plus de sensation donc tu va decouvrir d'autre parc, d'autre coaster.

La magie pour moi se renouvelle à chaque fois qu'un nouveau coaster se construit...en esperant le decouvrir trés vite :mrgreen:

Et puis je pense que c'est inevitable...plus tu auras fait de coaster, moins tu auras peur et plus tu va essayer de decouvrir d'autre chose  :wink:

Moi aussi je suis d'accord, moins on a peur d'un coaster, moins l'excitation sera forte, et donc il y aura quelque chose en moins pour rendre le "voyage" vraiment top...
Moi ça m'arrive tout le temps maintenant sur RNRC ! A chaque fois que je le re-fait, vu que je le connais par cœur, je n'ai plus peur et donc j'ai ce petit truc en moins :mort:

nintendo-ouf a dit:
Moi aussi je suis d'accord, moins on a peur d'un coaster, moins l'excitation sera forte, et donc il y aura quelque chose en moins pour rendre le "voyage" vraiment top...
Moi ça m'arrive tout le temps maintenant sur RNRC ! A chaque fois que je le re-fait, vu que je le connais par cœur, je n'ai plus peur et donc j'ai ce petit truc en moins :mort:

Comme tu le connais par coeur, tu as connu la lasitude de RNRC  :wink:

D'ou l'interet d'aller chercher ailleurs parceque je peut t'assurer que l'exitation est toujours aussi forte lorsque je decouvre un nouveau coaster  :rire:

Je sais je sais !
Je pars en H.S, et je me répète, mais j'aimerai bien voyager et faire les coasters du monde... Mais je peux pas :cry: Alors je pour le moment je dois m'en tenir à des Vekoma que je connais par cœur et qui me lasse (quoique Space Mountain lui ne me lasse pas encore...)

Mais quand je fais par exemple Crush, vu que je le fais rarement (en cause: ça queue qui n'en finit pas...) à chaque fois que je le refais je retrouve l'excitation à peu près l'excitation que j'avais lors de mon premier voyage à bord dur RNRC (mais ce n'est pas de la peur lol, parceque le jour ou j'aurais peur d'un spinning :mort:)

gaga_lefou a dit:
D'ou l'interet d'aller chercher ailleurs parceque je peut t'assurer que l'exitation est toujours aussi forte lorsque je decouvre un nouveau coaster  :rire:
Je confirme, c'est bien vrai! Et heureusement que c'est comme ça.

Je suis presque certain que même après avoir fait "le plus puissant" coaster, lorsque l'on fait un autre coaster, le plaisir et le fun est toujours là! Et ça c'est merveilleux! :love:

nintendo-ouf a dit:
je dois m'en tenir à des Vekoma que je connais par cœur et qui me lasse (quoique Space Mountain lui ne me lasse pas encore...)

Mais quand je fais par exemple Crush, vu que je le fais rarement (en cause: ça queue qui n'en finit pas...) à chaque fois que je le refais je retrouve l'excitation à peu près l'excitation que j'avais lors de mon premier voyage à bord dur RNRC (mais ce n'est pas de la peur lol, parceque le jour ou j'aurais peur d'un spinning :mort:)

J'en suis au meme point que toi, le space mountain à un layout beaucoup plus mouvementé que le RNRC, et puis apres c'est une question de queu, le crush, pour une queu de 5 min à plein train sur le SPM2 ou de 7 min sur le RNRC à plein rain, t'en ai à 35 min dessu...

yaziretour a dit:
J'en suis au meme point que toi, le space mountain à un layout beaucoup plus mouvementé que le RNRC, et puis apres c'est une question de queu, le crush, pour une queu de 5 min à plein train sur le SPM2 ou de 7 min sur le RNRC à plein rain, t'en ai à 35 min dessu...

Un jour j'ai fait 8 fois RNRC en une journée, et je l'ai déjà fait 5 fois aussi en une journée. Autant te dire que rien qu'après ça je le connais déjà par cœur. Et que le launch ne me fait plus rien. Mais vraiment, je n'ai plus d'adrénaline, plus de sensations. Quand je l'ai fait la première fois j'avais eu pleins de sensations, mais maintenant que je suis habitué ça ne me fait plus grand chose. :-(

NaiRolF a dit:
En tout cas moi pour le premier ride d'EGF je réserve une place à côté d'un first timer  :-D MiKL par exemple ou Fran n'importe  :lol:

Alala à chaque fois que vous parlez d'un first timer dans EGF je rêve d'être ce mec :| Franchement quel rêve ça doit être de rider un des meilleurs coasters au monde... :ouf:

Oh alors moi très franchement, sans me la jouer, je pense que je ne stresserai pas, mais je serai surexcité ! Je tiendrai pas en place devant un tel monstre. J'aurai trop hâte de baisser ma lap bar pour penser à avoir peur :lol:

alex516 a dit:
Moi ce serais tout le contraire je stresserais beaucoup.Surtout dans la fille.

Dans la fille ?  :-D
Sérieux les gars faites gaffe à l'orthographe.
Je trouve que y'a quelques membres qui se négligent ces derniers temps.
Soit on comprend rien aux postes, soit ça prête à confusion comme ici  :wink:
Je suis pas modo et j'ai pas trop l'habitude de critiquer mais y'a certains postes, franchement c'est illisible.

Oui, c'est vrai ce que tu dis Lankou, faites gaffe les gars !

Pour reprendre ce que certains disaient, un peu comme Nintendo, tu dis avoir flippé juste avant ta première fois sur RNRC, je ne sais pas comment tu ferais pour ne pas stresser devant EGF. Même ayant fait Silverstar qui est pourtant un monstre d'immensité, énorme, grand, puissant. Pourtant arrivé devant je ne faisais pas le "kéké", en voyant la drop carrément verticale, les premiers trains de tests qui "sortaient au dessus des arbres", vu de devant l'entrée de la file, d'où la station n'est pas visible mais où le lift passe au dessus, puis ce bruit énorme que fait le train en entamant la drop. C'est limite si je ne tremblais pas.

(Fran, désolé :-D)