Qui a peur lorsqu'il teste pour la 1ère fois un coaster ?

Gaël, moi j'ai pris ta remarque pour moi et sans problème pour deux raisons. La première c'es vrai, j'ai peur. Et la deuxième, je sais qu'il n'y avait aucune agressivité dans tes propos.
Avoir peur pour moi c'est génial. Imaginez que je ride EGF sans trop de problème en passant du vert de terreur au rouge de bonheur, vous allez en entendre parler.
Fran le super héros que je vais être.
C'est cette peur qui rend le truc encore plus dingue, cette volonté débile de passer par dessus ces craintes pour aller te faire secouer comme un ane sur des trains pas toujours confortables.
Dans quinze jours ma plus grosse angoisse c'est HC à Portaventura. Si j'y arrive vous le saurez.
 
Fran a dit:
Gaël, moi j'ai pris ta remarque pour moi et sans problème pour deux raisons. La première c'es vrai, j'ai peur. Et la deuxième, je sais qu'il n'y avait aucune agressivité dans tes propos.
Avoir peur pour moi c'est génial. Imaginez que je ride EGF sans trop de problème en passant du vert de terreur au rouge de bonheur, vous allez en entendre parler.
Fran le super héros que je vais être.
C'est cette peur qui rend le truc encore plus dingue, cette volonté débile de passer par dessus ces craintes pour aller te faire secouer comme un ane sur des trains pas toujours confortables.
Dans quinze jours ma plus grosse angoisse c'est HC à Portaventura. Si j'y arrive vous le saurez.

Ralala, voilà une des raisons pour laquelle je ne veut pas louper le meeting en Allemagne !

Te foutre au dernier rang d'EGF et regarder ta tête lorsque l'on arrive au bout du lift. Un plaisir bien sadique tiens mais tellement drole pour les autres ...
Mais je pense que tu seras un petit peu plus rodé car tu auras fait Silverstar la veille ou l'impression de hauteur et quand même bien impressionante !

Ps: j'espere qu'il te foutrons en mod Tilt Debout sur HC  :evil:
 
Alors pour le mode tilt debout, t'es vraiment un salaud. Je ne mérite pas cela.
Quant à mon premier tour d'EGF, même pas la peine d'espérer me foutre au dernier rang. Fran, au milieu du train, papattes bien accrochées à sa lapbar, une petite prière dans le lift, deux mille fois la question: "mais put... qu'est ce que je fous là ???", et puis aprés le texte je le connais, c'est AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Au deuxième tour peut être....
 
Et ça fait quoi exactement comme effets Tilt Debout, à part regarder le sol et être debout ?
Faut que je teste ça moi (enfin bon, je verrais bien... si je fais déjà simplement la tour, je serais content)  :rire:
 
CoasterVince a dit:
Et ça fait quoi exactement comme effets Tilt Debout, à part regarder le sol et être debout ?
Faut que je teste ça moi (enfin bon, je verrais bien... si je fais déjà simplement la tour, je serais content)  :rire:

Bah le fait d'être assis tranquillement sur le siège c'est moins stressant que d'etre à cheval sur un petit bout de siège les pieds suspendus dans le vide avec le siège qui bascule une fois tout en haut en priant de toute tes forces que la ceinture ne lache pas car tu n'as pas d'appui sur le siège, mais seulement sur le harnais :-D

Fran a dit:
Quant à mon premier tour d'EGF, même pas la peine d'espérer me foutre au dernier rang.

Et si ca serait ton defi du sejour ? Le dernier rang d'EGF pour les First Timer...ca peut-etre sympa et tu ne seras pas le seul dans ce cas là !

Ca me rappel Philippe qu'on a forcé à monter au dernier rang lors du 1er tour, bon il n'a pas laché les bras, mais il eté terrorisé mais ravi à la fin du tour  :rire:
 
exos a dit:
Un vrai dépucelage niveau coasters que de faire pour la première fois EGF au dernier rang :mdr:.

Ah beh c'est cool, il y en a qui prenne le taureau par les cornes et qui accepte le defi  :rire:

Alala, un p'ti jeune de 14 ans moins froussard que ce sacré Fran de 43 ballets...une honte ! Une honte l'ancienne generation...


 
Je me rappelle de mon First Time sur EGF, on arrive à 9h45 dans le parc, on ne voit que lui, devant l'entrée du coaster, toujours fermé, on attend les premiers tests, puis on entend un premier train sortir de la station, passer au dessus de nous sur le lift, puis c'est parti, il part dans la drop et avale tout le parcours autour de nous avec un énorme bruit, mais que c'est bon. L'opératrice ouvre la file après 3 tests, moi je prend une grosse bouffée d'air, et là on court à travers la file, avec une vingtaine de personnes nous précédant, nous les premiers, on choisit directement la file pour le premier rang une fois arrivé à la station, tous les deux, sans l'avoir décidé avant, une communication de pensée, les jambes qui courent toutes seule vers le premier wagon, et là on arrive devant le monstre jaune fluo, avec la soundtrack de l'attraction qui fait bien penser à l'aventure, thème de l'attraction, un peu comme le défi que nous sommes en train de faire. Les barrières s'ouvrent et on fonce s'asseoir, le lift pile devant nous, on baisse nos lap bars, et je vois l'opérateur qui lève le pouce, le câble se tend. Et là une sensation bizarre m'envahit, un mélange d'excitation et de peur, ça monte, très vite, je vois la drop carrément verticale qui dépasse à droite, je m'accroche comme un malade, et là on arrive au sommet, l'arrière du train est encore en train de monter, on pend devant la drop, qui est maintenant devant nous, énorme, avec le sol derrière, je tiens de plus en plus m lap bar, prêt à l'arracher, puis on est lâchés dans cette drop monstre et au même moment, tous les deux, on lève les bras comme des dingues .... la suite, au meeting :lol:

Désolé pour le petit TR, m'enfin c'est en rapport avec le sujet.
 
Je vais certainement être dans le même état que toi Fran dans EGF, ça va être ma première fois à moi aussi  .

Un vrai dépucelage niveau coasters que de faire pour la première fois EGF au dernier rang .

Oué First Time pour moi aussi , et j'avoue que j'ai bien peur
Mais pour moi aussi c'est le dernier rang sinon rien  :-D
 
Bah moi je sais vraiment pas comment je vais faire pour EGF... :idiot:

Déjà, sauf erreur de ma part, il est au fond du parc ! Déjà, le temps d'y aller, ça va être le temps de la flippe jusqu'à ce qu'on commence à le voir et qu'on monte dedans, mais la voilà, je serais en phase de flippe ultra intense croyez-moi...
Le moment de la file d'attente (qui ne sera pas longue je pense) je vais flipper, rougir, suer, après il va falloir s'installer, OMG... :| :| :|

Mais que faire, monter avec un Fran dans le même état que moi ? Monter avec un habitué ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu... :-D

Nan sérieux, là j'ai pas trop l'impression, mais vraiment je FLIPPE !! Un coaster renommé mondialement quoi !!

Boarf, on verra, je suis pas seul de toute façon...

Mais ptin, je ne vous explique pas pendant la montée... :oops:
A moins de 10 secondes de descendre une des drops les plus puissantes du monde... :| :|


Bon déjà, je referais SiSta avant quoi, je connais ce coaster, mais ce ne m'enpechera pas de bien flipper pendant la montée ! Qui plus est si on est sur un bord !! On l'on est pas sur les rails mais quasiment dans le vide, avec cette montée infernale qui ne fini jamais !! Mais je me rappelle du pied que c'est aussi après ! C'est aussi ça qui fait peur !! De penser au pied qu'on va prendre quoi...
 
gaga_lefou a dit:
Alala, un p'ti jeune de 14 ans moins froussard que ce sacré Fran de 43 ballets...une honte ! Une honte l'ancienne generation...

15 ans s'il te plaît  :evil:. Tu va voir, je vais t'enfermer dans Superwirbel  :evil:  :-D.

Je n'ai franchement pas eu peur quand j'ai fait mon first time sur Silver Star; L'excitation avait pris le dessus et de me dire que j'étais en train de rider le coasters que j'ai tant vu en photo, qui me paraissait inaccessible... Quel bonheur ! Même avant que le train ne sois libéré du lift j'ai levé les bras et crié de toutes mes forces ! Seul problème, la pluie qui te fouette la tronche  :-D.
 
La première fois que l'on ride Expedition GeForce tout à l'arrière, c'est indescriptible tellement c'est merveilleux!
Il y a tout un mélange de pensées(positives ou négatives^^) qui te traverse l'esprit!
Et ce qui est magnifique, c'est que c'est chaque fois le même scénario avant la first drop!


C'est bizarre, j'ai toujours eu plus d'appréhension sur sista que sur EGF.(je dis avant d'entamer le lift).

 
MiKL a dit:
Bah moi je sais vraiment pas comment je vais faire pour EGF... :idiot:

Déjà, sauf erreur de ma part, il est au fond du parc ! Déjà, le temps d'y aller, ça va être le temps de la flippe jusqu'à ce qu'on commence à le voir et qu'on monte dedans, mais la voilà, je serais en phase de flippe ultra intense croyez-moi...

Il n'est pas si loin que ca de l'entrée  :-P ...suffit de tourner à gauche et 5 min plus tard, on y est  :rire:

450px-Rollercoaster_expedition_geforce_holiday_park_germany.jpg


Qui c'est qui va lever les bras tout au fond du train ??  :evil:
 
Ça vaut la peine de lever les bras au dernier rang lors de la first drop! :mrgreen:
On y réfléchi à deux fois avant de les levés mais une fois fait! c'est l' "orgasme coasterien"! :rire: