Quiz Coasters World 2008

Oh je sais que je suis soûlant avec Maverick, mais ce coaster est une bombe, un bijou, il est unique ! Aucun coaster pour moi ne lui ressemble ! D'ailleurs c'est pas pour rien que c'est le 500 ème coaster des bureaux stengel ! Ils ont voulu marquer le coup, ba c'est plutôt réussi :-P

Alala, vous trouvez pas que c'est un super coaster ? Vraiment le layout est parfait, irréprochable, original, etc... Bref parfait :love:
 
Ha j'en ai une drôle pour vous...
Elle est sur le Space Mountain, vous allez adorer mdr :evil:

Comment se nomme la grosse météorite qu'on rencontre lors du premier frein block après le SideWinder Loop dans le fameux Space Mountain Mission 2 ?



Elle est hypra simple pour un disneyfan, pour les autres elle est un peu plus corsé :-D
 
Lol la faute, c'était un peu le piège pour un "non-disneyfan" ! Tu es passible de la peine de mort pour un disneyfan la ! Fais gaffe à tes fesses :-D

Non c'est pas ça ! La Supernova on la voit sur le lift B :wink:
 
JLS3A a dit:
Ils ont d'abord pensé à discovery mountain pour le land et Jules Verne puis ils se sont dit que space sonnait mieux et que c'était plus évocateur pour l'attraction et les sensations. :?

Non c'est pas ça
Un indice, la réponse est paru dans le dernier "Envie +" (magasine des disneyfan :-D)