[Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008

Miam , j'adore , franchement comme vous le dîtes c'est bourré d'airtimes , la drop je trouve est superbe , et à l'air d'être bien intense , le passage sur les ponts aussi c'est excellent !  :mrgreen:

Bref , apparemment c'est une réussite ce wooden !  :wink:
 
Franchement, je ne suis pas plus emballé que ça. En voyant les photos, je m'attendais à une incroyable douceur et ici, ça n'a pas l'air d'être le cas. Il n'y a qu'un seul virage très incliné et il est pris assez doucement.

J'espère que je me trompe...
 
Absimilliard a dit:
Les virages pas tres inclines ont toujours fait la renommee des woodens. C'est ce qui donne des G lateraux tres intenses!

Ca depend si on aime les g lateraux...ou pas  :-D

Perso, je prefère les courbes de GCI, des virages bien incliné avec un parcours bien calculé niveau G.

Ce Ravine Flyer possède un peu de tout, des drops en virage, des camel backs, des virages inclinés, des reprises de vitesse du au terrain.

Moi j'adhere completement à Gravity Group...The Voyage, Hades, Boardwork Bullet.  :love:

C'est quand qu'ils en implante un en Europe au lieu d'aller courir en Chine pour implanter leur machine ? Je suis grave jaloux !
 
[[flash=200,200]quote author=gaga_lefou link=topic=1766.msg57673#msg57673 date=1210878434]

C'est quand qu'ils en implante un en Europe au lieu d'aller courir en Chine pour implanter leur machine ? Je suis grave jaloux !
[/quote]

Quand un parc europeen voudra en construire un. C'est pas the Gravity Group qui decide ou ils construisent des woodens! Si ca serait le cas... ils auraient pas de besoin d'avoir de "vrais" travails. (Vu que le nombre de coasters a concevoir est trop faible pour leur donner un revenu fixe, ils font des trucs d'architectes et concoivent des maisons, batiments, etc. pour pouvoir survivre!)
 
(Vu que le nombre de coasters a concevoir est trop faible pour leur donner un revenu fixe, ils font des trucs d'architectes et concoivent des maisons, batiments, etc. pour pouvoir survivre!)

Wah je veux une maison conçu par un mec de chez Gravity Group !  :-D


Pour en revenir à RavinFlyerII, il a l'air de tenir ses promesse le ptit ! Reste plus qu'a enlever les baches bleues... :x
 
Quand un parc europeen voudra en construire un. C'est pas the Gravity Group qui decide ou ils construisent des woodens! Si ca serait le cas... ils auraient pas de besoin d'avoir de "vrais" travails. (Vu que le nombre de coasters a concevoir est trop faible pour leur donner un revenu fixe, ils font des trucs d'architectes et concoivent des maisons, batiments, etc. pour pouvoir survivre!)

Merci Absi, c'est vrai que je ne savait pas que c'etait les parcs qui decidaient de ce qu'ils voudraient faire construire pour leur parc  :roll:

Pour ton histoire, ca ressemble aussi à l'histoire de Cordes !
 
Tu savais pas Gaga?! Ca me surprend venant de toi^^

Surtout que c'est logique: c'est comme quand tu veux construire une piscine chez toi, Desj... ne se tapent pas l'incruste pour en installer une comme ça: c'est toi qui doit faire la demande.

 
Bien sur qu'il le savait.
Vous imaginnez si c'est le parc qui ne choisirait pas,il y aurait une loterie de coaster;j'imagine bien tout le monde se demande qu'el grand parc  va recevoir la nouvelle dive machine coaster;et là coup du sort,c'est la mer de sable qui à été tiré :-D
 
Des photos de l'inauguration prise par notre cher Robb Alvey  :rire:

ravine12_199.jpg


TPR en folie sur le camel back
ravine11_205.jpg


Quel veinard ce robb
ravine16_183.jpg


ravine19_238.jpg


D'autre ici: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=583554#583554