[Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008

Beastie ? Corkscrew ? Runaway Mine train ?  evil

Bon ok je me suis emballé  :-D quoique runaway est assez correct.

Vous allez me trouvez , mais je suis certain qu'avant la fin du siècle la France sera la meilleure en matière de parcs d'attractions. afro

Ca va le délai est large ... D'ici la fin du siècle on sera probablement tous morts de toute facon

Ce qu'on voulait dire c'est que la France permet de se faire aussi bien Phantasialand que Thorpe Park en moins de 5h de voiture par exemple (pour les parigos)

Sinon pour en revenir au sujet, Gravity Group c'est des anciens de CCI c'est ca?

 
Nouvelles photos :  :-)

dscn26230003_957.jpg

dscn27040005_202.jpg

dscn26250002_761.jpg

dscn26540011_631.jpg

dscn26920028_203.jpg


Source et d'autres photos à ce lien : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=570184#570184

Il est très beau ce wooden !!

:mrgreen:
 
touffman a dit:
Sur la dernière photo les rails sont rouiller, c'est fait exprès ?

Les rails sont un peu rouillés, mais avec les passages des trains ça va partir... Je pense pas que ce soit gênant de toute manière!

Très joli l'endroit, avec le lac, ça doit être très beau!
 
La Pennsylvanie est sur le point de devenir la capitale des woodens. Une autre petite bombe, signé Gravity Group. :mrgreen:
 
C'est marrant mais les wooden ça me tente pas plus que ça. Même les wooden jugés comme les meilleurs ne me tentent pas...
Je préfère les Steel Intamin :lol:
Le layout a l'air sympa. Mais bon, ça ne me dit rien de plus... Je suis p'tet bizarre :roll:
 
Hum, j'aime beaucoup ce wooden , la drop à l'air d'être pas mal quand même, et je trouve très original le passage au dessus de la route !  :mrgreen:

Comme Gaga, j'ai hatte de voir plus de vidéos !  :-)
 
nintendo-ouf a dit:
C'est marrant mais les wooden ça me tente pas plus que ça. Même les wooden jugés comme les meilleurs ne me tentent pas...
Je préfère les Steel Intamin :lol:
Le layout a l'air sympa. Mais bon, ça ne me dit rien de plus... Je suis p'tet bizarre :roll:

Tu me stresse a parler de maverick a chacun de tes posts, de manière claire ou dissimulée...

Sinon moi j'aime pas trop les hybrides, je trouve ça plus moche qu'autre chose...
 
bilbaz a dit:
Tu me stresse a parler de maverick a chacun de tes posts, de manière claire ou dissimulée...

Sinon moi j'aime pas trop les hybrides, je trouve ça plus moche qu'autre chose...

Calme toi, la c'était pas à lui que je pensais... Mais à tout les Intamin qui me font rêver...
Justement, les hybrid me donnent plus envie que les classiques pour moi. Des Hybrides comme The Voyage me tentent même beaucoup, avec les airtimes de fous...
 
Moi je le trouve très bien, il est joli d'extérieur en plus, mais tu sais Nintendo-Ouf tu nous soûles avec tes Intamins et Maverick, à chaque post tu nous en parles, et sinon Intamin et Stengel n'ont pas fais que des coasters geniaux : Indy (by Intamin et Stengel) :-D
 
valentix a dit:
Moi je le trouve très bien, il est joli d'extérieur en plus, mais tu sais Nintendo-Ouf tu nous soûles avec tes Intamins et Maverick, à chaque post tu nous en parles, et sinon Intamin et Stengel n'ont pas fais que des coasters geniaux : Indy (by Intamin et Stengel) :-D

Ici on est là pour parler coasters, je donne donc mon avis... Je vous harcèle pas avec mon Maverick non plus...

Et puis la je pensais pas à Maverick donc faut pas non plus être parano :idiot:
Mais voila, quand je vois une vidéo d'un wooden ça me tente beaucoup moins qu'un steel (sans ajouter Intamin sinon vous allez croire que je veux dire implicitement à Maverick...)
Mais bien sur si on me propose de rider ce wooden, non seulement j'accepte avec un grand sourire mais je pense que j'en sortirai super heureux.
Mais voila, les layout des woodens ne permettent pas des possibilités infinies... Donc je ne dis pas qu'ils se ressemblent tous. Mais ils ne sont pas souvent très novateur, ce que je veux dire c'est qu'on trouve des virages serrés, des camel back, etc... Mais pas d'éléments originaux.
 
De toute façon c'est pas comparable, les woodens donnes des sensations différentes des steels.

En plus les wooden ont beaucoup évolués,avant il n'y avait pratiquement que des out&back mais maintenant il y a des changements de direction,des virages a 90°,des first drop bien inclinées(comme sur el toro).

 
Je pense que le wooden inverted sera réalité dans quelques années.... Déjà, un truc plus réaliste qui pourrait se faire: le wooden stand up ou alors le floor less wooden!
 
Le wooden inverted je le sens pas trop niveau esthétique, cela ferait pas très beau d'être entouré de la structure mais l'effet de vitesse serait garantie. A voir si on préfere l'effet de vitesse ou l'esthétique.