Un wooden inverted ? Mais c'est impossible non ? Avec la structure en bois et les head Choppers façon wooden, ça sera trop dangereux non ?
Si, El Toro peut très bien se comparer à un steel. J'ai ressenti les mêmes sensations qu'un steel Intamin comme Superman R.O.S. Pour moi c'est un steel déguisé en wooden.lulu5.1 a dit:De toute façon c'est pas comparable, les woodens donnes des sensations différentes des steels.
coasterjeff a dit:Si, El Toro peut très bien se comparer à un steel. J'ai ressenti les mêmes sensations qu'un steel Intamin comme Superman R.O.S. Pour moi c'est un steel déguisé en wooden.
lulu5.1 a dit:C'est sur tu prend certains wooden comme tonnerre de zeus ou balder sont moches mais les wooden comme troy,el toro, c'est vraiment jolies
Classique! C'est vrai que les woodens GCI sont beau et très bons. Par contre, je préfère un wooden tout croche comme le Thunderbolt à Kennywood, qui, esthétiquement n'est pas le plus beau à regarder, mais quand tu es dedans, wow! pas de diviseur de sièges, barres fixe... et de bons airtimes. Ça c'est un wooden classique!Armand-60 a dit:C'est vrai que Troy est magnifique à regarder.
Ravine Flyer II je le trouve beau sauf le pont mais c'est vrai que je préfère un wooden classique comme Troy.
CoasterVince a dit:-Après, un Wooden comme Ravine Flyer qui est en pleine forêt dans un petit parc, c'est sûr qu'il faut un minimum d'esthétique. Après, la peinture transforme l'acier en bois, donc voilà...
jrmy a dit:
gaga_lefou a dit:
gaga_lefou a dit:C'est gentil mais je l'avais posté deux page en arrière