[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bonsoir à tous! J'ai un gros problème...  :cry: Quand je fais des screens sur RCT2, mon images deviens noir et si je fais un screen avec la commande spécial, je ne trouve pas le dossier spécifique avec les images!
Qui peut m'aider?  :lol:

Edit Jli7 : Évite à l'avenir de créer un nouveaux topic alors qu'il en existe déjà un spécial pour les problèmes liés principalement à NL et à RCT .
En plus tu ne précise même pas à quel jeux est lié ton problème !
 
Bonjour à tous! J'ai un soucis!
C'est pour RCT3, quand je l'installe sur mon PC, ça charge et tout le reste mais à un moment du téléchargement ça s'arrête et un messages d'erreur apparaît!
On peut m'aider??? :(:(
Merci d'avance
 
Aide toi et le ciel t'aidera...

il y a déjà eu des questions similaires de posées et si je me rappelle bien l'utilisation de l'outil recherche était la réponse.

Tu as 2 options, soit le nom de la capture d'écran utilise celui de ta création soit lorsque tu le fais tu regardes le moment précis ou tu l'as effectué et je suis sûre qu'il existe une option pour rechercher un fichier par rapport au moment ou il a été créé...

Plus tard en suivant l'une de ces 2 méthodes tu auras au moins une idée ou les fichiers sont placés.

Indiquer quel est le message d'erreur serait un premier pas pour nous permettre de répondre à ton problème d'installation, je ne crois pas qu'il y ait des membres qui soient Devins.
 
pmlondon a dit:
Aide toi et le ciel t'aidera...

il y a déjà eu des questions similaires de posées et si je me rappelle bien l'utilisation de l'outil recherche était la réponse.

Tu as 2 options, soit le nom de la capture d'écran utilise celui de ta création soit lorsque tu le fais tu regardes le moment précis ou tu l'as effectué et je suis sûre qu'il existe une option pour rechercher un fichier par rapport au moment ou il a été créé...

Plus tard en suivant l'une de ces 2 méthodes tu auras au moins une idée ou les fichiers sont placés.

Indiquer quel est le message d'erreur serait un premier pas pour nous permettre de répondre à ton problème d'installation, je ne crois pas qu'il y ait des membres qui soient Devins.
D'accord je le réinstalle et je montre le rapport d'erreur!



Erreur de transfert de composant
Composant:    Euro
Groupe de fichiers:  Euro
Fichier:        D:\data2.cab
Erreur:        Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Voici le messages d'erreur!
Pouvez-vous m'aider?


Edit Jli7 : Benjounet , quand tu fais 2 post proche l'un de l'autre et que personne n'a posté entre temps , il faut faire une chose qui s'appelle une Edit .
Je suis d'humeurs indulgente avec toutes les personnes qui posts dans cette section , mais c'est la première fois que j'ai besoin de faire 2 édits en 2 jours et en plus sur la même personne !
Donc si tu veux un conseil , va lire la charte du forum , et évite de faire des actions "bêtas" avec tes post . (sur 6 post cela fais déjà la 3ème fois que tu ne fais pas attention)
 
J'ai une question...

Connaissez-vous un site dont lequel on peut créer gratuitement????
Je pense qu'il y en a quand même un mais peut-être que vous le connaissez..

Je vais m'acheter un jeu de ce genre car je n'en ai pas mais hélas j'hésite..  Nolimits est-il le meilleur??
 
Créer gratuitement  :?
Que veux tu créer au juste ? des coasters ? des parcs ? des villes ? Des calendriers ?  :-D

Pour la question sur NoLimits , lis ce topic => Nolimits ou RCT3 ?   Tu y trouvera les détails des jeux RCT3 et Nolimits ... Si tu veux créer des parcs achète toi RCT3 pour le fun des parcs (voir le 1 ou le 2) ; pour la technique des coasters achète NoLimits ...

Si tu veux tester les 2 jeux avant d'en acheter un ou les 2 , c'est par ici : démo RCT3 , démo NoLimits
 
Salut tout le monde, je repose donc ma question ici suite à un changement.
Voilà, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait des sites ou l'on peut telecharger des packs d'objets pour rct 3, car presque tout les liens d'UOR sont corrompue.
Merci d'avance.
 
Je vais créer un nouveau coaster et je voudrai savoir comment créer une double station comme cela avec RCT3 :
sanstitrelsu.jpg


pour mieux savoir de quoi je parle :
Roller coaster tycoon 3 : Blitz coaster RCT3

Merci de détailler et de me dire avec quel type de coaster vous réalisez cela  :mrgreen:

Edit jli7 : J'ai édité et déplacé ton message ici car il n'était pas à sa place dans ton topic .
 
Bonjours tout le monde, voilà mon problème:
J'ai telecharger un pack d'objet pour rct3 (je sais plus comment il s'appelle), et des que je veut l'utiliser dans le jeu, sa le plante automatiquement "rct3.exe a cessé de fonctionner".
Et se n'est pas la première fois que sa me le fait.
Pouver vous m'aider s.v.p.
 
Non la vraie solution c'est de l'installer correctement. Déjà il faut le placer dans le bon dossier (Style\Themed), et il faut la hiérarchie suivante :

-> Le dossier principal du pack
            |-> Un autre dossier + deux fichiers : style.unique et style.common
                                  |-> Les fichiers des objets (.OVL)
 
Bonjours,

J'ai une question pour RCT3: Quel est le code pour supprimer les menu (gauche et haut) lors d'une screen?

En espérant ne pas trop vous enm****  :|

Bon W.E.  :wink:
 
Il faut que tu renomme un des tes visiteur avec le nom "David Walsh" , et ensuite fais "Ctrl-u" pour activer le code ...
Voilà , tu peut désormais prendre des screens sans menu  :mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé