[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Il y a des objets dans la partie qui ont été téléchargés sur le web, ou issus d'add-ons que tu n'as pas...

C'est pourquoi quand on enregistre une partie, il faut cocher la case "enregistrer les objets plug-in" dans les options. C'est un peu plus long mais tu enregistres tous les objets de ton parc, et ainsi quelqu'un d'autre peut l'ouvrir. Et en plus, lors de l'ouverture de ton parc, il téléchargera les objets uniques qu'il pourra utiliser pour ses propres créations  :mrgreen:
 
geoff41 a dit:
Merci ;)
Mais pour tant j'ai télécharger ce parc sur un site connu donc sa ne devrait pas me faire cela si ??

Le site peut être connu, et ses membres peuvent utiliser des objets téléchargés sur le web... Je ne vois pas où est l'incompatibilité  :?
 
Alors oui j'ai les deux extensions, mais j'ai vista et je sais qu'il peut y avoir des problèmes c'est peut être cela !

Une autre question, donc j'ai quand même des set d'objet, et quand je veux faire un scenario et que je choisi ce set, des fois il me marque : "trop d'objets sélectionnes, des éléments vont manquer", on ne peut pas mettre des set comprenant beaucoup d'objet ??
 
Bonjour, hier soir, j'ai décidé de me remettre à RCT3 .  8-)

Tous s'installe correctement, et quand le lance le jeu, il y a un message d'erreur qui dit :

Runtime Error !

Program C:/Program Files/Atari/RollerCoaster Tycoon 3/RCT3.exe

abnormal program termination

:idiot:

Une idée pour réglé ceci ?!  :secret:
 
Visiblement tu n'as pas les ad-on, essaye de regarder si dans c:/programmes/atari/rct3/ tu as un rct3.exe
 
Le mieux c'est de tout réinstaller ! ;)

Et sinon dans rct2 on ne peut pas avoir un choix illimité d'objet pour un scénario ? Car quand je choisi un set des fois ça me met : trop d'objets sélectionnes !
 
Moi j'aimerais savoir comment on télécharge le pack RCT 3 qui permet de faire de vrais supports aux coasters, plutôt que les espèces de poteaux immondes et complétement irréalistes mis automatiquement par le jeu.

Expliquez-moi comme si j'étais un débile mental pour que je sois sûr de ne pas louper une étape !  :-D
 
Alors déja, tu appuie sur le boutton de ton ordinateur pour l'alumer, ensuite tu t'assure que ta souris et ton clavier sont branchés, j'usque là c'est facile mais attention maintenant plus dur, pour continuer, tu doit posseder une connection internet...
Nan je décone, t'es pas non plus débile a ce point là (enfin je pense pas :evil:)
Bon, si tu veut faire des supports personaliser, il faut déja supprimer les anciens grace a un "support killer" que tu peut trouver dans des packs comme "gadget goodies for coaster", tu peu télécharger ce pack ici :http://www.vodhin.org/e107/download.php?view.508 (ce pack te servira aussi a bien d'autres choses...)
Clique sur la fleche bleue et enregistre le fichier sur ton ordi.
Le fichier est un fichier compressé(.zip ou .rar), donc tu doit extraire le dossier qui se trouve dedans grace a un logiciel comme winzip par exemple. Extraie le dossier sur ton bureau. Ensuite déplace le dans "poste de travail/program files/atari/rct3/style/theme"
Voila, ça, en gros c'était "comment installer un pack d'objet"
Ensuite, pour les supports, je te conseil  les pakc"jcat's steelworx" (pour les fénéants :evil:) ou, pour les plus courageux, moby's steel jungle. Installe ce(s) packs de la même manière que précédement. Voila te voila pret a changer les supports de tes coaster, voila un petit tuto pour moby's steel jungle, mas bien sur, tu peu faire quelque chose de similaire avec steelworx (en anglais dsl :oops:):
RCT3 - Support Tutorial | Ember Style
Bon, sur ce bon courage :mrgreen:, et si tu a un probleme, n'ésite pas 8-)
 
Ça marche ! J'ai fait deux coasters dans un même parc (deux B&M bien sûr).
J'ai fait la vidéo, il faut que je la mette sur Youtube maintenant mais c'est super long. J'essaierai de la poster prochainement.

En tout cas merci, c'est LA révolution d'avoir un coaster qui fait déjà un poil plus réel avec des supports plus réalistes.  :mrgreen:
 
Je voulais savoir s'il y avais possibilité de récupérer les scénarios de RCT1 pour les utiliser avec RCT2 ?
Ou si quelqu'un s'était amusé a les reproduire et les avais uploadé sur un site  :roll:
 
Je cherche le pack Odys Station Gates 1.0 mais tous les liens que je trouve ne marche pas ! Si quelqu'un trouve le pack, qu'il me passe le lien. Merci.
 
Essaies le pack de "Station Gates" de coininch (je crois qu'il s'appelle comme ça le créateur). Elles sont pas mal bien que pour la plupart pas recolorable (texture métal clair, foncé ou rouillé). Tu pourra le trouver sur RCT-THEME-WORLD.
 
Bonsoir! Voila j’ai récupérait des pacs rct3 sur le net (vous vous en doutiez), je l’ai et décompressers dans «  \styl\ thémed\  (super!), je lance le jeux, j’ouvre une party bac a sable, (ZZzz) j’ouvre la fenêtre des bâtiments de décor, (attention action!)  je clic sur le nouveaux pac installé et la… (suspense terrible!) Le jeux s’arrête sur l’image et je suis aubliger de fair (tous ensemble a 3! 1...2...) ctr+alt+suppr , pour sortir de cette galère!  :cry:
Si quelqu’un a une réponse une suggestion? Merci d’avance! :mrgreen:

Jli7: Je suis bien au courant du problème que tu as mais il me semble qu'à un certain moment et après quelques efforts tu faisais des posts presque sans fautes mais en plus de ça agréable à lire, ce qui n'est pas le cas pour celui ci !
Merci de faire beaucoup plus attention la prochaine fois.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé