[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bonjour,

Je recherche le pack Atlantis Roof sur RCT car il n'est plus dispo sur le net donc si quelqu'un l'a peut il l'uploader?
Merci  :wink:
 
Je rencontre un problème sous RCT2. Mon projet est de créer un parc très réaliste, et pour cela il faut donc que j'inclue les supports B&M sur mes coasters. Mais comme le montre l'image, il y a comme un problème ...

http://

Comment faire pour enlever définitivement les supports d'origine, sans passer en mode "Supports Invisibles" dans le menu Options du jeu? Est-ce que ça necessite un trainer (à ce moment là, je ne trouve pas l'option en question dans 8cars), ou faut-il faire une manip' spécifique ..?


EDIT: Problème résolu.
 
Oula Jli7, tu l’envoies peut-être un peu loin.

Si tu ne cherche qu'a prendre une vidéo de ton écran toute bête, c'est Ctrl + Maj + F11, sinon, tu as un outils de caméra avancé qui s'active avec la combinaison Ctrl + Maj (ou Shift, c'est pareil) + 0. La c'est pour faire des mouvements de caméra doux, mais ce n'est pas toujours facile à manier.
 
Il faut télécharger RCT-Importer et suivre une démarche assez longue.
(créer un OVL et pleins d'autres choses ...)
Pour utilise RCT-Importer tu devrais réussir à trouver de bons tutoriaux sur le web  :wink:
 
J'ai commencé un coaster thématisé il y a peu de temps sur RCT3, je l'ai par la suite sauvegardé....
Et la, j'ai voulus retourner dans ma partie, mais rien à faire, des que je clique sur n'importe quel boutons sa me marque "RCT3.exe à cessé de fonctionner"
Tout ce travail fait pour rien. :cry:
Est-ce du aux CSO mal installer, ou à ce foutu Windob ?!?  :idiot:
Je précise que je suis sous Vista ( en même temps c'est que sur lui que l'on peut avoir ça... :roll:)
 
Si tes CSOs sont mal installés, ils auraient dû bugger dès que tu les aurait placer sur ta map, or je vois que ce n'est pas le cas.
Et pour WVista, je l'avais avant et rien ne déconnait. ;-)

Donc je penche plus pour un gros bug d'RCT... Tu pourrais plus "détailler" ce qui se passe ?
 
Alors voilà, j'ouvre ma partie déjà sauvegardé, j'accède au terrain tout fonctionne bien.
Mais des que je clique sur les onglets pour les murs, banc, enfin tout les éléments de décor, le jeux s'éteint automatiquement et sa affiche "RCT.exe à cessé de fonctionné".

:cry: :|
 
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment prendre des aperçus dans RCT2 ?
... pour pouvoir ensuite les montrer dans un topic
 
Je ne trouve pas dans mon disque les images que j'ai capturé sur RCT2, si vous pouviez m'aidez, merci d'avance ...
 
alex516 a dit:
Comment fait-on pour mettre des CSOs sur RCT2 ?
Je me pose la question depuis pas mal de temp.
Merci d'avance ! :-)

Lorsque tu télécharge un Parc contenant des Attractions/Decors que tu ne possède pas, a son ouverture, tout s'installe automatiquement.  :mrgreen:

Pour le reste (ce qui modifie le jeu) je sais pas...
 
Dans RCT3 comment faire pour que les jets d'eau et lasers soient en continu, qu'ils ne s'arrêtent jamais ? Parce que avec le mixmaster on peut les programmer qu'une seule fois dans la journée, pas pratique.
 
En les faisant durer deux minutes, ce qui fait que lorsque l'effet se dissipe et que le show s'arrête, il recommence immédiatement (effet continu) en raison du début d'une nouvelle journée.
 
Salut la compagnie !!
J'ai une question qui m'énerve.

Je me remet sur RCT2 mais lorsque je veux ouvrir un parc pris sur le web, ça me met "invalid data" !!

Pourquoi ?
Merci ;)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé