[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
pierre-ep a dit:
C'est à dire ?

En fait je sais pas si je l'installe bien mais je le retrouve dans le jeu quand même. Mais quand je clique dessus dans le jeu, c'est là que le jeu plante.

Ah oui excuse moi j'ai mal préciser, normalement quand tu télécharge ton CTR, il est automatiquement diriger vers WinRAR. Une fois le CTR installé, il faut un peu chercher dans la listes des trucs qu'il y a dans WR. Ensuite, quand tu l'as trouvé, tu clique dessus, il y a un ou deux fichiers

Là tu clique une seule fois sur le ou les fichiers (Si il y en a plusieurs c'est un par un) puis sur Extract to.. Puis ils t'ouvrent cette fenêtre

Un seul clique sur Bureau, et tu clique sur Ok.

Et après tu fait comme dit plus haut pour l'installation via ton bureau!  :-)

Si j'ai bien compris, je télécharge le CTR puis l'ouvre avec WinRAR :

Ensuite, je fait un clique simple sur l'un des deux dossiers et clique ensuite sur "Extraire vers" et je choisi comme destination le bureau :

Une fois que c'est fait pour chaque fichier, je les retrouve dans mon Bureau et je les déplace dans Programes Files> Atari> Roller Coaster Tycoon 3 et dans le dossier correspondant à ce qui est écrit dans le ReadMe.

C'est ça ?

Bonjour voilà je cherche un pack pour créer des demi-chemins (un carreau rct3 divisée en deux) en montée ou descente pour créer une fille d'attente.
Je cherche aussi des cassiers qu'on trouve sur le quai (j'ai trouvée NYRLockers, mais ce sont des cassiers individuels et fermés) merci  :mrgreen:

Je commence uniquement maintenant à jouer à rct3 que j'aime beaucoup mais j'aurais une ou deux questions.
Je me doute qu'elles ont déjà était posé mais désolé je n'ai pas la foi de lire les 53 pages.
Il y a t'il un pack pour construire des restaurants/fast food où les visiteurs mangent vraiment (et non juste de la déco) ?
Et comment fait-on pour créer deux gares d'embarquement pour un coaster (à la Space Mountain) ?
Merci  :-)

Alors oui il existe des packs de table où les visiteurs peuvent s'assoir et manger mais ça reste sous forme de stand, (après c'est des CSO pour décorer) concernant le double quai c'est un code à entrer dans ton fichier option.txt  :wink:

Pour les liens malheureusement je vais pas trop pouvoir t'aider, tout ce que je peux te conseiller c'est de faire un tour sur le CS Depot http://www.customscenerydepot.com/ et de faire un tour sur SGW aussi. Pour le code à entrer dans ton option.txt qui se trouve dans ton dossier (celui pour installer CFR CFT et CSO) voici le code à entrer : TrackAllowSameTrackIntersect 1

:wink:

Bonsoir,

Voilà, j'ai téléchargé Junior Boomerang et RollerSkater sur Revolutionary Rides. Quand je crée le layout dans le jeu, ça marche nickel chrome et quand je le met en test voilà ce que ça me fait :

Bug RCT3

Une petite image en plus pour vous montrer mes réglages :

Si quelqu'un sait comment régler le problème, ça serait sympa de m'aider !  :wink:

pierre-ep a dit:
Bonsoir,

Voilà, j'ai téléchargé Junior Boomerang et RollerSkater sur Revolutionary Rides. Quand je crée le layout dans le jeu, ça marche nickel chrome et quand je le met en test voilà ce que ça me fait :

Une petite image en plus pour vous montrer mes réglages :

Si quelqu'un sait comment régler le problème, ça serait sympa de m'aider !  :wink:

Déjà il me semble qu'il faille cocher "faible friction", ensuite regarde si le nombre de tours change quelque chose.

Désolé du double post. Ça reviens au même en augmentant le nombre de tours. Je sais que certains sur le fofo utilisent bien ce pack (cf. Ffrct3), s'ils pouvaient m'aider ça serait sympa ;)

Merci quand même Guigui.

Ah, donc les wagons n'y étaient pour rien  :-D

J'ai aussi un problème avec le junior boomerang, où est-ce qu'on doit mettre la partie CS???? Parce que je l'ai mis dans Style Themed, mais ça met sit for svd ou j'sais pas quoi (ce qui veux dire que c'est mal placé)  :?

Non c'est bien placé mais regarde ton dossier a mon avis tu dois avoir Style/Themed/CS junior Boomerang/CS junior Boomerang/... alors que tu devrais avoir: Style/Themed/CS junior Boomerang/...

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour avoir des supports Intamin svp notamment le racord entre les rails et le supports en gros ça:

scaled.php

Statut
Ce sujet est verrouillé