[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Merci Intamin Fan. Pour la réfraction de l'eau, c'est où que l'on peut le changer ?

Pour ton cas, je ne sais vraiment pas. Désolé  :|

pierre-ep a dit:
Merci Intamin Fan. Pour la réfraction de l'eau, c'est où que l'on peut le changer ?

Pour ton cas, je ne sais vraiment pas. Désolé  :|

Tu ne l'as pas dans les photos, ta carte graphique n'est pas assez puissante :/

Tant pis. merci quand même.

Bon j'ai réinstallé le jeu puisque je n'était pas satisfait de ceux que j'avais fait. J'avais bien mis dans un dossier à part mes parcs, coasters,... sauvegardés. Sauf... tous les packs. Put*** que je suis con !!! :nrv: Enfin bon.

bonjour je cherche les pack Odys Station Gates V.1.0 " et "Ynor9's Control Room afin de créer des stations réaliste ou tout autre pack pour créer des stations réaliste merci  :mrgreen:

Salut à tous,

Voilà, je cherche deux packs :

- Un pack de freins pour Megacoaster Intamin.
    - Un pack de trains avec lap bars pour Megacoaster Intamin qui fonctionne sans l'add-on Wild.

Merci d'avance !

Je "repose" un peu cette question : Quand j'installe un CTR, je les mets dans Roller Coaster Tycoon3, Tracked et je sais plus quoi, mais le truc c'est que je n'ai RIEN une fois dans le jeu.. Je sais pas si c'est dans RollerCoaster Tycoon ®3 ou RollerCoasterTycon3..

Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin à suivre please?  :-)

En théorie c'est dans RollercoasterTycoon3 sans le R. Après, il arrive que certains CTRs ne possèdent uniquement le  TrackedRideCars et non pas le TrackedRides. Dans ce cas il faut le créer soit même via le CTR creator.

En espérant t'avoir aidé ;)

Ce n'est pas normal que tu es deux dossiers RCT3, je sais qu'il y a une version du jeu ou le ® est rajouté. Dans ce cas regarde lequel des dossiers semble le plus complet, c'est probablement celui du jeu, le deuxième a peut-être été créé par un CS mal installé, tu n'aura plus qu'à mettre les CS mis dans le mauvais vers le bon.
Sinon, si les deux semblent complets, met les CS dans les deux comme ça tu es sur ou alors essaies d'abord l'un puis l'autre pour savoir.

Hello, je cherche le pack Rafting de Dark Ride Freak, plus moyen de mettre le grappin dessus... merci d'avance  :mrgreen:

Bonsoir, j'ai réussis (enfin :-D) à régler le soucis des CTR (Merci CoasterZz  :mrgreen:) Mais toujours pas celui des CFR  :|

Je pense que je me suis ENCORE gourer  :secret: Ca me fait toujours le no svd  :|
Je ne suis décidément pas doué..  :-D

Pour les CTRs : Tu va dans : Ordinateur -> Disque C: -> Programes Files (Ou Programmes chez certains) -> Atari -> Roller Coaster Tycoon 3. Ensuite tu arrive sur les dossiers de RCT3, dans le CTR, il y a comme l'as dit CoasterZz, une partie Track qui va dans : trakcs -> TrackedRides, et là tu met ton pack via ton Bureau. Pour la partie Cars, c'est un peu la même chose sauf que les dossiers se nomment : Car -> TrackedRidesCars toujours via ton Bureau. Et normalement tu les retrouves dans le jeu  :-)

Désolé si c'est de la répétition  :wink:

No-Limits a dit:
...et là tu met ton pack via ton Bureau...

C'est à dire ?

En fait je sais pas si je l'installe bien mais je le retrouve dans le jeu quand même. Mais quand je clique dessus dans le jeu, c'est là que le jeu plante.

Statut
Ce sujet est verrouillé