[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alix
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me souviens avoir trouvé un jour un code à rajouter dans le fichier texte "option.txt" qui sert à pouvoir faire traverser les rails de coasters à travers des éléments de théma, des arbres et même des chemins si je me souviens bien, il permettait également aux chemins de passer dans un élément de thèma je crois mais pu sur pour ça.
Il y en a également un qui permet de superposer les rails de coasters pour faire des aiguillages, mais celui la je l'ai, c'est pour que vous voyez de quel type de code je parle.

Si quelqu'un a quelque chose à me proposer... :-)

En cherchant sur le net je suis tomber sur ça, mais lorsque j'ai cliquer sur le lien je suis tomber sur Invalid or Delete files..

Je pense que c'étais ça que tu cherchais?

Oui excuse moi je me suis trompé de lien : http://jonnyears.webs.com/

Dans "Freewebs Box" en bas à droite, tu choisi le dossier "Luke's CTR".
Puis tu cliques le fichier "CTR_CTR Intamin Blitz.zip" et tu choisi son lieu de destination.

Après le téléchargement, tu mets le dossier dans "C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon 3\tracks\TrackedRides"

Et il s'appelle "CTR Intamin Blitz" dans le jeu :wink:

EDIT : Et le lien du CTR montré par No-Limits : http://www.mediafire.com/?qgh5cn97i98gy2n

Merci je vais essayé dès que je peux.

EDIT : J'ai testé et j'ai un soucis, la montée par câble ne marche pas. Le câble par dans l'autre sens fait tout le circuit, arrive en gare et remonte sans le train.

Bonsoir, j'ai un soucis avec les CTR/CFR Lorsque je lance l'extraction, voici ce que ça me met (Et tout le temps!!)

A mon avis c'est encore un truc que j'ai mal fait, comme d'hab

Il se peut que ce soit le fichier .zip qui ait été mal téléchargé.
Essai de le re-télécharger pour voir si ça te donne le même message. Ça me fait la même chose quelque fois, et quand je le re-télécharge ça fonctionne :wink:

ÉDIT : 1700 posts !! Ça monte, ça monte...

No-Limits a dit:
Bonsoir, j'ai un soucis avec les CTR/CFR Lorsque je lance l'extraction, voici ce que ça me met (Et tout le temps!!)

A mon avis c'est encore un truc que j'ai mal fait, comme d'hab

Je pense que tu essaies d'extraire les fichiers directement dans le fichier Roller Coaster Tycoon 3? J'avais aussi ce genre de problème et ce que j'ai fait, c'est que j'ai d’abord extrait les fichiers dans "mes documents" puis une fois les fichiers extraits, j'ai placé le dossier dans le fichier RCT3 et là ça marche!  :wink:

Baah je faisait l'extraction vers Mes Documents et après je le mettais dans le fichier RCT3 adéquat, dans le jeu j'avais rien.. Après j'ai vu une vidéo tutoriel en  anglais, le mec il faisait comme ça, ça marchait! J'ai essayer, baah que dalle ._.

Ca commence à m'énerver, ça fait plus d'un mois que j'essaye de mettre des CTR/CFR..

Désolé du double post, mais j'ai essayer avec un autre CTR, j'ai placer le fichier dans Mes Documents et ensuite je l'ai placer dans le truc RCT3 adéquat, ça marche, mais avec le CTR de GRP, j'ai bien regarder, il n'est nul part..

Bon voilà, comme un con j'ai changé les Paramètres graphiques du jeu. J'ai donc essayé de retrouver ce que j'avais auparavant (ceux de base) mais je ne suis pas sur de résultat. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est bon ?

Merci  :-)

il faut que tu coche mélange niveaux de détails et c'est bon. Tu peux aussi régler la réfraction de l'eau mais ce ne sont pas les paramètres par défauts (je crois) voila  :mrgreen:

Quand à moi et bien je me souviens avoir réglé un paramètre qui faisait que de l'eau apparaissait sur la caméra dans les flumes par exemple et je ne retrouve plus cette option. Est ce que quelqu'un voit de quoi je parle et est ce qu'il peut m'aider please ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses