[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Merci à vous deux ! :wink:

Elles sont super sympa tes deux gares King. Pour la première, j'imagine que c'est fait avec Alpine Village et Catfish ? Et l'autre c'est WaterWorld  ? C'est quel pack les genres de grillages en sortie de gare ? Et les pylones,la poulie et le truc bleu viennent du  CTR ?
Désolé de toutes ces questions mais je trouve que ce que tu as fait est très beau. :wink:

Ca serai sympa No-Limits ! :wink:

Salut salut!

Malheureusement je n'ai pas retrouver le liens, mais j'ai fait des petites recherches, et j'ai trouver le nom d'un pack qui pourrait t'être utile : Winter Time and Christmas Stuff de Moki(sapin,bonhomme de neige,ski...) Après il y a pas mal de liens dispo, mais je ne sais pas lequel est le bon. A toi de faire une petite recherche sur Google! ;)

En espérant avoir pu t'aider  :-)

pierre-ep a dit:
Elles sont super sympa tes deux gares King. Pour la première, j'imagine que c'est fait avec Alpine Village et Catfish ? Et l'autre c'est WaterWorld  ? C'est quel pack les genres de grillages en sortie de gare ? Et les pylones,la poulie et le truc bleu viennent du  CTR ?

C'est ça ! Les grillages viennent des packs de hangar (hangar 71 ou un truc du genre). Sinon tout ce qui est de la télécabine vient du pack de Vodhin.  :-)

No-Limits a dit:
Ah bah tient, tu laisse tes mécanos paumés, dont un en plus avec un vomi devant lui? Nan mais oh! Démissionnez les gars!!!!  :evil: :evil:

Ahah j'avais même pas vu !  :-D

Ca serai possible de me mettre ta gare aval en téléchargement ? Franchement je l'aime beaucoup et elle s'intégrerai parfaitement avec ce que je veux faire...

Je suis désolé mais depuis que j'ai changé de PC, RCT3 ne marche plus donc je n'ai plus mes anciens parcs..  :|

Merci No-Limits mais je l'ai aient déjà ceux la !!!

King, ce n'est pas grave. Ça te dérange si j'essaye de la refaire ? ( En gros que je te pique tout quoi :-D)

pierre-ep a dit:
[...] J'en ai déjà trouvé quelques-uns (les packs de Moki et Doppelmeyr style) mais c'est extrêmement difficile à trouver. Vous pouvez balancer tout ce que vous connaissez.

Et j'ai en plus les 6 Alpine Village Set (oui, il y en a 3 nouveaux) et K2K26Christmas Set 2011

Moi, je cherche plus un pack qui permet de faire les balisages et le ballastage des voies de chemin de fer... (je sais qu'il existe, je l'ai eut, mais je ne le retrouve pas)...

Il comportait des pièces qui suivaient les rails... avec bordures en pierre, et ballaste noir

J'ai un problème avec le CSO de dasmatze Swiss it 2012. J'arrive à le télécharger mais quand je veux l'ouvrir pour le glisser dans le bon dossier un message d'erreur apparaît. "Ce fichier est corrompu."
Une idée de comment faire ?
Merci ! 

J'ai téléchargé le pack Revolutionary Rides S-Car et il y a pas de read-me, de plus il n'y a pas 2 fichiers mais 5 donc je ne sais pas lesquels placer dans trackrides et dans trackridescars, si quelqu'un peut m'aider  :-)

Je remonte puisque je n'es pas eu de réponses, SVP c'est important  :-)

jujugf38 a dit:
J'ai téléchargé le pack Revolutionary Rides S-Car et il y a pas de read-me, de plus il n'y a pas 2 fichiers mais 5 donc je ne sais pas lesquels placer dans trackrides et dans trackridescars, si quelqu'un peut m'aider  :-)

CTR_ImagineerJohn'sX-CarDesigns
CTR_ImagineerJohn'sS-CarTrack

Dans TrackedRides

et

CTR_X-CarFloorlessTrain
CTR_ImagineerJohn'sS-Car
CTR_X-Car4Train

Dans TrackedRideCars

:wink:

Bonjour !

Je cherche un lien de téléchargement pour ce CFR :

Ainsi qu'un tutoriel pour utiliser l'Invisible Track de Revolutionary Rides.

Merci d'avance...  :wink:

pierre-ep a dit:
Ainsi qu'un tutoriel pour utiliser l'Invisible Track de Revolutionary Rides.

Merci d'avance...  :wink:

D'après GRP
vous devez créer un ctr ou prendre un du jeux et le combiner avec les rail invisible et vous n'aurez plus les rail vous devez utiliser CTR creator.

http://frct3.forumactif.com/t1366-relrevolutionary-ride-invisible-track

Je t’avoue que j'ai pas tout compris, ce pourquoi je te met le liens ^^

EDIT: Pour le CFR: http://magicrct3.blogspot.fr/2012/02/cfrmontgolfiere.html

Statut
Ce sujet est verrouillé