Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
En gros, il suffit d'utiliser le CTR_Creator, et créer un nouveau CTR_Track qui comporte les rails "invisible track" et les "cars" de ton choix. Ensuite, tu règles les paramètres comme tu les désires et puis tu l'installes dans RCT3.
Bonjour! Il y a quelques CSO que je cherche, si jamais vous en connaissez:
-Des têtes d'animaux empaillées, genre trophées de chasse (je sais c'est très précis, mais bon, on sait jamais...)
-Un ours
-Une caméra qui prend les photos onride
Bonjour je cherche à supprimer les barrières des filles d'attente afin de créer mes propres barrières ( autour de la fille d'atente et crée des boucles mais qui seront fermé), j'ai trouvé Invisible doodads de Belgabor, mais je sais pas comment l'installer avec le read me.
Bonjour à tous !
Je voudrais déjà vous remercier car certains de vos conseils sur ce topic m'ont bien aidé pour RCT3.
J'ai un souci cependant: en voulant supprimer un pack qui faisait beuguer le jeu, j'ai supprimer tout le dossier qui contenait les trucs SF du jeu (dans Style/Themed), ce qui fait que certaines missions dans la carrière ne veulent plus démarrer. Le CD d'installation du jeu est chez mes parents et je ne les vois qu'à Noël. J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit zip (ou rar, ou 7z, je suis pas sectaire ) avec le dossier qu'il me manque.
Bonne question, vu que je ne l'ai plus...
Ca doit être un truc genre Scifi je pense, de toute façon c'est ce qui est installé en même temps que le jeu, donc il te suffit de faire un tri par date et voilà
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.