[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Hello hello, j'ai une petite question concernant RCT2, j'ai créer un scénario, mais impossible de fermé le parc pour pas que les visiteurs arrivent et disent qu'il s'ennuient ect.. Y'aurais pas un moyen de fermer le parc? Merci.

Oui encore moi, mais cette fois sur RCT3  :roll:

Je cherche quelques CTR : Trains d'Hyper B&M, trains d'Inverted B&M, Rails B&M (J'ai vu qu'il y avait un CTR avec une possibilité de faire une bande d'une autre couleur à la Patriot, si quelqu'un l'aurais ça serait juste parfait!  :-))

Et quelques CSO : Brakes d'inverted et sit down (Magnétiques et classiques)

Donc si quelqu'un aurait quelques uns de ces liens ça serait super! Merci d'avance  :-)

Bonjour,

Je cherche des filetsdans ce style, mais à la verticale:

7514782012122400001.jpg

Merci d'avance!  :wink:

En fait, il n'est pas si pratique que ça, finalement. Il n'y a pas de filets d'1/2 case et on peut pas les déplacer d'1/2 case... Mais si tu les veux quand même, va dans Complete List of Custom Content sur le site de Shyguy et cherche Archback dans les auteurs.  :mrgreen:

Sinon essaie plutôt Captain Aviaries pour des filets...  :mrgreen:

Salut ! Tout d'abord je tenais à dire que je découvre ce topic merveilleux ! Merci à tous de vos conseils et de votre aide ! :mrgreen:

shot0037au.jpg

Alors voilà, pour mon parc que je suis en train de concevoir, j'aimerais y intégrer ces tasses. J'ai l'attraction mais la théma alentour me manque. Savez vous où je pourrais la trouver ? Merci d'avance. :wink:

Il y a pas mal de CS différents sur ton image. Déjà il y en a au moins deux de Shyguy's, catfish's cove et un Alpine Set.
Après pour les poutres en bois ça vient de Swizz It de DasMatze et Fence & More de DasMatze aussi pour les barrières.
La lampe provient du Ligthing Kit le plus récent de Vodhin.

Salut je me suis remit à jouer à RTC3 mais j'ai perdu la main et je ne me souviens plus avec quel "cheat" on doit renomer un visiter pour pouvoir construire n'importe où. Style sur un chemin ou autre.
J'ai essayé de chercher sur google mais je ne trouve pas.

Statut
Ce sujet est verrouillé