[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Salut tout le monde, j'ai une petite question concernant RCt 3 & RCT World.
Pour le RCT 3 j'ai fait le code de triche pour que les visiteurs aillent uniquement dans les attractions (sauf RC) mais quand je l'ai fait, ça n'as pas marché (du coup je suis bloquée pour atteindre mes 700€ de revenu mensuel sur les attractions u_u)

Et pour RCT W - Il existe des cheats codes :D ?

Merchi d'avance pour vos réponses ^^'
 
Tu as bien tapé "Jon Roach" avec les majuscules ?

Sinon, j'ai une question mais je ne sais absolument pas si quelqu'un connaîtra la réponse : Savez vous qu'est devenu Gadget ? On n'a plus de nouvelles de lui depuis longtemps...
 
J'ai trouvé nommer les visiteurs.

http://eurolandparks.free.fr/goodies/tutorials/codes.htm


Quand je lance le jeu éditeur scénario des fois il ne met plus les visiteurs et de fois on les vois donc je nomme david roach.
Mais ça ne permet pas d’agrandir le terrain.
Pourquoi ?

Est-ce vous avez une solution si possible soit youtube ou capture afin de mieux comprendre ?
Merci.
 
Comme expliqué dans la FAQ, et en images :
• Il faut être dans l'éditeur de scénario (pas en bac à sable)
• Dans les paramètres de carte utiliser les symboles + pour ajouter du terrain constructible
• Ajouter ce terrain au parc.

970186RCT3plus2016041115193682.jpg




Une dernière fois, merci de faire attention à la rédaction de tes messages, il est bien précisé dans la charte d'utilisation du forum :
Tout message devra être rédigé dans un français correct
[...]
Pour que la lecture du forum soit agréable, merci de poster des messages comportant des majuscules et de la ponctuation.
Je vais éditer tes précédents messages, mais je supprimerai les prochains si absence d'amélioration. :police:
 
Bonjours,  pour les fautes orthographe je suis vraiment nul donc je m'excuses j'utiliserai Word avant de poster un message.
donc je te met une capture car j'ai déjà était avant de posté mon 1 er message
donc voilà la capture je te met un cercle pour montré  que c'est là ou j'aimerais mettre le nouveau terrain
ensuite j'ai voulu déplacer ma flèche verte impossible je ne sais pas comment faire
et j'ai cherché pendant 5 jours je ne trouves aucun message pour déplacer la flèche entré  et construire un terrain je sais que c'est sur mes yeux
merci


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Merci je crois que j'ai agrandi on voit bouger un peut je verrais ça après normalement c'est bon
Sinon une petite question :
j'ai sélectionné mini train qui fait le grand tour  et j'ai mis 4 quais dont 4 entrée et 4 sorties
je me pose la question, es-ce que c'est possible que les 4 trains démarre ensemble et qui s’arrête à chaque quais
j'ai vue sur Google que ce n'est pas possible ?
qu'es-ce que vous pensez ?
 
C'est pas possible, enfin ça le sera au premier tour mais après ça va être en fonction de l'affluence des visiteurs et du temps mini/ maxi que tu as mis dans l'option. Tout dépend aussi du parcours s'il est plus où moins long ;)

Enfin pour moi ça fonctionne comme ça ;)
 
on a déjà le décor de space mountaine le parcking euro Disney land et main street

donc je me suis dit pourquoi les décors des poupées russes et aussi les bateaux pirates

je pose la question
 
Si il n'y a pas de poupées d'IASW, c'est parce que personne n'a créé de CSO de ces poupées.  :wink:  Pour les bateaux pirates, il me semble qu'il y a quelques set de décors, va voir sur Custom scenery depot  :mrgreen:
 
merci, c'est juste dommage qu'il faut les construire. je lasserais mon imagination

merci

juste une question il y a des lien en .dat et je n’arrive pas les ouvrir sauf les .rar

comment on fait pour dézipper un .dat

merci
 
Bonjour !

Après plusieurs recherches sur différents sites, et n'ayant rien trouvé, je me tourne vers vous, pour peut-être obtenir ce que je veux. Je m'explique :

Je recherche plusieurs CFR : -Un CFR de type Magic Bike
                                        -Un CFR de type Jump Around
                                        -Un CFR de type Hely Tower
                                        -Un CFR de type Barnyard
                                        -Et un CFR de type Monorail, mais les monorails à pédale.

Si vous n'arrivez pas à tout me trouver, ce n'est pas grave, ne vous prenez pas la tête avec ça.

Merci d'avance !
 
Bonjour à tous, voilà, je suis actuellement entrain de construire un wooden sur RCT3 et je me demande comment supprimer les support merd*ques du jeu (quand je les effaces avec un killer support, il me reste un petit morceau tout en haut ce qui n'est pas très esthétique 😑 Du coup j'aimerais savoir si on peux effacer cette partie également ?)

Ensuite, j'ai chercher sur pas mal de sites, des cso sur le thème médiéval et il y en à que peu qui me plaise.. j'aimerais donc savoir si parmis vous, certains auraient de bons cso sur ce thème à me proposer :)

Voilà voilà, bonne journée à tous !
 
On est déjà le 1er avril ? :mdr:


Plus sérieusement, je pense que cette vidéo répondra très bien à ta question :
https://www.youtube.com/watch?v=exG75_FFbjo
 
Statut
Ce sujet est verrouillé