[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Toto14 a dit:
J'ai un gros, mais alors très gros problème !!

Mon PC ne lit plus le CD d'RCT3 ! (d'ailleurs il n'en lit plus aucun!) Il capte le CD, essaie de le lire pendant 5 min, puis s'arrête, et lorsque je clique sur RCT3 il me dit "Veuillez insérer le disque de Roller Coaster Tycoon 3" alors qu'il est dans le lecteur !

HELP !
Vérifie d'abord si ça viens pas du disque (vérifie si il est rayé). Si il l'est, ça veut dire qu'il foutu. Sinon, dans le cas contraire, vérifie si ça viens pas de ton lecteur CD. Pour ça, essaye de le faire tourner dans un autre ordi voir ce qu'il te dit  :mrgreen:

Je ne peux plus ouvrir mon parc rct2.. c'est arrivé d'un coup, j'étais dessus, et il s'est fermé d'un coup et je ne peux plus le rouvrir car il y aurait des donnés invalides dedans sauf que ça faisait longtemps que j'étais sur ce parc et ça m'avait jamais fais ça avant, sauriez comment résoudre ce problème?

Est-ce que tu utilises RCT2 ou OpenRCT2 ?
Si t'es sur RCT2, t'as utilisé un trailer du genre 8cars ?
Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche? Si oui lequel?
Si ça te dit qu'il te manque des fichiers c'est arrangeable... Sinon je sais pas.

Ça m'était déjà arrivé sur RCT2 et je n'avais pas réussi à récupérer un parc sur lequel j'avais passé beaucoup de temps, tout ça à cause de mauvaises manipulations sur 8cars...
Par contre depuis que j'utilise OpenRCT2 j'ai plus de soucis...

Edit: si tu comprends l'anglais j'ai trouvé ce topic "file contains invalid data"
http://www.nedesigns.com/topic/16801/file-contains-invalid-data/

Le problème c'est que je n'utilise ni 8car, ni open rct2 ou quoi que ce soit.. Le planté d'un coup et depuis je ne peut plus le lancer, il me dit que j'ai des fichiers invalides qui sont introuvables dedans. Par contre j'utilise plusieurs customs rides et scenerys mais je pense pas que ça puisse jouer.

Bonsoir les fans,
J'aurai aimé savoir comment trouver le fichier pour modifier les options (aiguillage, superposition des objets etc) sous Windows 10. Je me souviens que sur le seven, il fallait afficher les dossiers cacher puis aller dans les options.txt mais ici, sous le 10 je suis un peut perdu lol.

Merci d'avance.

Bonjour !

Je cherche un CTR/CFR de rafts. J'ai trouvé celui de RR, mais il fait crash mon RCT3 car il me manque l'extension Soaked. Donc si quelqu'un pourrez m'en trouver un compatible avec RCT3/RCT3 Wild, je suis preneur. Merci d'avance ! =)

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on agrandit le terrain, car j'ai pu supprimer les barrières et l'entrée mais je ne trouve pas comment agrandie le terrain et déplacer la flèche verte.

Merci.

Dans roller coaster 3.
On ne peut pas déplacer les barrières.
Si c'est possible dites moi ou il faut cliquer.

Merci la je sèche.

Je crois que tu vas dans la fenêtre de gestion de ton parc (clique sur l'entrée, ou l'icone entrée), puis sur la droite tu as des icônes pour gérer le terrain. Il va t’ouvrir un carré avec des chiffres sur le côté, puis là il suffit de cliquer sur les + jusqu'à avoir la taille que tu veux.

C'est bien-sûr possible qu'en mode création de scénario, pas en scénario ni en sandbox. :wink:

Merci je suis dans Editeur scénario.
Voilà la capture.
Je ne peux pas déplacer les barrières.

Soit je suis bête ou je me suis trompé.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

T'as essayé de cliquer là :

BPUWA10.jpg

là j'ai retenter j'ai pus supprimer et remettre d'autres barrieres mais impossible déplacé la barriere et meme la fléche

imparement on peut mais là chez moi ça ne fonctionnez pas

Faut que tu sélectionne les terrains possibles à acheter, disponible initialement et avec droit de passage après avoir agrandit le terrain

Tant pis, je ne trouve pas j'ai testé nommer un visiteur david walch.
Ce n'est pas grave sniff.
Merci quand même ton aide.

Une réponse à ta question se trouve dans la FAQ RCT3 au paragraphe "Peut-on agrandir le terrain de base ?". Il est par ailleurs demandé de consulter cette FAQ avant d'exposer son problème.
Je reste à ta disposition si tu n'y arrive toujours pas.

Statut
Ce sujet est verrouillé