[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Merci t'es parfait !  :wink:

J'ai de nouvelles questions maintenant  :-D  comment faire pour avoir trois grand train sur un B&M par exemple sans faire une très longue gare ? Car la longueur de gare correspond à la capacité de l'attraction en gros et ça, ça craint  :-(

Et puis est-il possible de faire démarrer le train de la gare quand un autre passe un certain endroit, comme les freins mi-parcours par exemple comme c'est souvent le cas dans la réalité !  :-)
 
Moi perso sur 3 cases de gare j'ai réussi à faire rentrer un train d'Hyper B&M, et l'attraction tournait bien, pas de file, bref un coaster avec une bonne capacité ! ^^

Pour faire démarrer un train d'une gare lorsque la zone suivante est libre il faut cocher "Section Block" et il faut juste avoir au moins 2 trains sur ton ride et hop ! Le tour est joué  :mrgreen:
 
D'accord merci c'est tout con finalement  :|
Tu es à l'air d'être plutôt bon sur RCT 3 ? T'as un topic avec des créations à toi ?  :-)

Sinon là j'ai quelque problèmes au niveau créatif, j'aimerais avoir une station dans ce style là :

502e85d6a49ca.png


Mais je vois pas comment faire autre chose que ça :

hqdefault.jpg


En effet, ce qu'on voit c'est bien la sortie "invisible", non ? Je veux bien la recouvrir d'un bloc pour que ça fasse comme sur la première photo, mais les visiteurs vont travers ce sco car seront en bas de l'escalier ? Je vois pas comment faire disparaître cet escalier et donc de faire arriver la file d'attente à la hauteur des quais et pas de cette sortie gênante.

Pareil, j'aimerais faire un chemin en cercle pour faire jolis, je sais le faire c'est bien, mais vu qu'il est petit, je vois pas comment placer les chemins invisibles. Soit les angles dépasses et les visiteurs se promènent de façon irréaliste, soit je mets pas de chemins invisibles.

D'ailleurs, je me demandais, les jolies photos qu'on voit, c'est toujours des parcs vides, me dites pas que ces créations sont faites pour rester vide pour garder le réalisme ? Voir des trains complets me ferait quand même plus plaisir.
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Bonjour, je cherche un pack objets avec des arbres réalistes, de tout genre mais j'aimerais une grande variété d'arbres résineux si cela existe, merci d'avance :-)

Je ne connais que shyguy's planters et Shyguy's planters 2 dans ce domaine  :wink:
 
Salut tout le monde, bon voilà en ce moment j'ai envie de rejouer à rct2, le problème c'est que j'ai changer de pc entre temps et j'ai pas le lecteur cd.. je voulais savoir s'il y avait un moyen de l'installer quand même soit par le biais d'un autre ordi, ou alors il existe des cracks mais impossible d'en trouver..
 
Bah oui il en existe un je l'ai xD
Je sait plus ou je l'ai trouvé, mais il y a des bugs, le jeu crashe des fois, mais bon ^^
Il me semble que c'est GOGcom, un truc dans le genre...

EDIT : C'est sur IGG-GAMES.COM que je l'ai trouvé
 
J'ai regardé sauf qu'il y a plusieurs lien sur lesquels ont peut cliquer pour télécharger?
Ah ben les liens de marche plus, mais merci quand même. :')

Et j'ai regardé sur steam, c’est un téléchargement ou on le commande?
 
Bonsoir, je voulais savoir où on peut trouver des cs pour rct2? Je parle surtout des chemins invisibles mais il doit y en avoir des milliers..
 
Sur mon ancien ordi, j'avais plein de cs car je téléchargeais des parcs qui en contenaient, c'était plus simple mais impossible de retrouver ce site.. C'était des tout petit parcs contenant 1 ou 2 coasters seulement avec une thema poussée et des beaux supports.
 
Bonsoir, je viens juste de télécharger RCT2 sur steam, mais ça ne marche pas, après le téléchargement du jeu ( pas l'installation ), quand je veux le lancer il me dit d’insérer le disque.. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? J'essaie de savoir comment contacter l’équipe support de steam mais je trouve pas..
 
Réponse trouvée, sur steam dans le guide de la communauté, un petit tuto pour nous aider à régler le problème!
http://steamcommunity.com/app/285330/guides/
 
J'ai un gros, mais alors très gros problème !!

Mon PC ne lit plus le CD d'RCT3 ! (d'ailleurs il n'en lit plus aucun!) Il capte le CD, essaie de le lire pendant 5 min, puis s'arrête, et lorsque je clique sur RCT3 il me dit "Veuillez insérer le disque de Roller Coaster Tycoon 3" alors qu'il est dans le lecteur !

HELP !
 
Toto14 a dit:
J'ai un gros, mais alors très gros problème !!

Mon PC ne lit plus le CD d'RCT3 ! (d'ailleurs il n'en lit plus aucun!) Il capte le CD, essaie de le lire pendant 5 min, puis s'arrête, et lorsque je clique sur RCT3 il me dit "Veuillez insérer le disque de Roller Coaster Tycoon 3" alors qu'il est dans le lecteur !

HELP !


Si ton ordinateur ne lit plus aucun disque, c'est que ton lecteur a un défaut. Vois avec le fournisseur de ton pc. :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé