[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alix
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé mais je ne peux pas t'aider pour le Junior Boomerang car moi aussi j'ai un problème avec lui mais pas pour la même raison que toi. Décidément, aucun CT ne fonctionne chez moi... :
    - Junior Boomerang voir vidéo page 53 de ce topic
    - Crossfield car je n'arrive pas à caser le lift.
    - Mr Freeze car les supports ne fonctionne pas.

Sinon, si quelqu'un connait un lien de téléchargement pour le Boomerang et/ou Kumba de Krypt, ce serai sympa !  :wink:

Pour le Junior je viens de trouver, il me manquait le RollerSkater.

Sinon j'aimerai un ou plusieurs pack(s) avec des portes qui s'ouvrent automatiquement autre que ceux dont je dispose déjà c'est à dire :

- Animated Ride Event Doors.
- Dark Ride Stunts.

Peut tu me donné le lien vers Mr Freeze s'il te plait.

Ah ok. C'est vraiment dommage car c'est à on goût le plus réussi de tous les Boomerang  !  :| Et qu'en est-il du CT de Kumba ?

Merci en tout cas Guigui et AnTwAn !  :wink:

Désolé pour le double post, mais je cherche plusieurs packs qui me permettront de faire une foire. Pas la peine de me donner des CFR (ainsi que leurs CSO) car j'en ai déjà suffisamment. Je cherche avant tout des CSO de :

- stroboscope et autres jeux de lumières.
- des caisses.
- des "poutres" en métal pour soutenir les jeux de lumière. (cf image ci-dessous)

Et un tas d'autres choses.

Merci d'avance !  :-)

Wahou merci, c'est exactement ce que je voulais.  :lol:

Sais-tu si les projecteurs fonctionnent "comme ça" ou s'il faut faire un truc avec les lasers du jeu ?

pierre-ep a dit:
Wahou merci, c'est exactement ce que je voulais.  :lol:

Sais-tu si les projecteurs fonctionnent "comme ça" ou s'il faut faire un truc avec les lasers du jeu ?
Il faut que tu crées un spectacle mixmaster dans rct3 et que tu sélectionnes comme basse pour tes lasers les projecteurs du pack. Les projecteurs de Ynor9 ShowNight se trouveront dans le menu mixmaster > basse.

Le pack Ynor9 ShowNight fonctionne à merveille. Par contre j'ai quelques petits soucis pour installer celui de GRP puisqu'il n'y a pas de ReadMe!  :|

pierre-ep a dit:
Merci beaucoup !  :-)

Saurais-tu m'aider pour l'installation du pack de GRP stp ? Ou même quelqu'un d'autre ?  :|
Pour le pack de GRP, il faut tous simplement le mètre dans programme file > atari > RCT3 > style > themed  :mrgreen:

Merci powshoot !  :wink:

Je reviens vous embêter... Je cherche :
- Le CFR et CSO du Musik Express (voir 1ere vidéo ci-dessous à 1.28).
- Le CT et CSO de la Wild Mouse (2nde vidéo à 1.16).
- Le CFR de Transformers (cf.image)
- Un CFR d'autos tamponneuses (2nde vidéo vers 2.58 à l'arrière plan)

Voilà ça sera tout. Haha  :-D
Non sérieusement, je pense qu'après ça, je pourrai bien démarrer ma foire !

(Tout ce que je vous demande, je les ai déjà cherchées mais sans résultats au par avant bien sur)

Moi je cherche surtout comment installer les CFRs de StarRides.. (Frisbee Take Of ect..) Car chezmoi ça ne fonctionne pas  :secret: (Et aussi quelques façades pour les manèges RCT, j'en ai rechercher, en vain..)  :wink:

Tu sais No Limits, il y a un moment ou faut plus chercher à comprendre.  :-D

Par exemple moi, pour les CT, aucun ne fonctionne complètement. Certains, j'arrive à construire tout le layout sauf le lift, d'autres je n’arrive pas à installer les supports car ça fait planter le jeu et enfin il y en a un tout marche sauf... la "gravité", c'est à dire que le train n'arrive pas à parcourir le layout.  :|

Oyé Oyé , Que ce passe t'il sur mon pack de projo? XD
J'ai choisis de les mettre dans scénéry pour qu'ils sois plus simple a installer et surtout ils peuvent être utiliser en "feux d'artifices" et pas que laser , pratique pour les effets flash  :mrgreen:
Si il y a un autre problème contactez moi par MP!  :mrgreen:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses