[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Effectivement il n'y a aucune hésitation à avoir à condition d'avoir un PC qui tient la route.

Planet Coaster est un très bon jeu et un digne successeur de RCT3. Je n'ai pas joué à RCTW mais ça a l'air très mauvais sur beaucoup d'aspects.
 
Est-ce que certains savent si il existe un CTR pour RCT3 avec un Splash Battle ? J'ai beau chercher, je trouve rien d'intéressant, et comme je suis une bille en anglais, j'ai ptet raté quelques trucs :/
 
Question sur rct3. Je suis bloqué. En effet je voudrais supprimer les supports type wooden dégueulasse de mon flûme. Sauf que je n'y arrive pas. Les "support killer" que j'ai en cso ne fonctionnent que pour des steel coaster... Une solution svp ?  :cry:  :wink:
 
coaster-universe a dit:
Question sur rct3. Je suis bloqué. En effet je voudrais supprimer les supports type wooden dégueulasse de mon flûme. Sauf que je n'y arrive pas. Les "support killer" que j'ai en cso ne fonctionnent que pour des steel coaster... Une solution svp ?  :cry:  :wink:

La meilleure solution à mon sens est de masquer les supports dans les paramètres. Car franchement il n'y a aucun support potable dans ce jeu, autant tous les virer.  :wink:
 
Tu cliques sur les lunettes à gauche,et après il y'aura un bouton qui te permettra d'activer ou de déactiver les supports. :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé