[RCT-NL] Les créations de SuperNeity : Horus (Intamin/NL2)

Une très belle création. Ton travail mérite d'être souligné. Le coaster est bien pensé (bien que peut être un peu fainéant en haut de certaines bosses) et la théma au poil. Le montage est très bien fait. On sent comme une légère inspiration de chez Disney.  :mrgreen:

Le seul regret que j'émettrai est que sur tes photos, l'eau rend merveilleusement bien. Sur ta vidéo, on ne voit presque pas que c'est de l'eau, tellement elle est foncée.

Merci a vous tous!
Je suis super content des retours que j'ai sur la vidéo !

bandit a dit:
C'est vraiment chouette !

Juste une seul petite remarque, mais après c'est personnel, j'aurais mit quelques éléments et jeux de lumières dans les passages dans les tours ou c'est très sombre !

Tu as totalement raison, et initialement il y avait des lumières mais le jeu tournait a seulement quelques fps, j'ai pas un PC très puissant et les effets lumineux sont particulièrement energivore. Il fallait au moins 15fps avec la technique que j'utilise (je record a 0,25x puis sous Première j'accélère pour récupérer des fps. La je tournais  à 6fps ce qui me donnait a peine 24fps. Ce n'était pas suffisant!

Aurkawl01 a dit:
La vidéo est bien tourné,les décors sont cool, par contre j'aime pas ton coaster  :-P

Merci.. et ca nécessiterait bien un peu d'explications !

Extaa a dit:
Très belle création :mrgreen: sinon comment fait tu t'es skybox ? :?

Je les récupère sur un site destiné aux ressources pour Counter Strike, je pense que tu peux rouvert en Googlant!

Place donc à ma nouvelle création, un Coaster RMC utilisant le terrain! Il sera l'attraction principal d'un parc inspiré de Happy Valley!

UT4SqMe.jpg

XELwipN.jpg

RyDaLcI.jpg

jOdH8S9.jpg

mbjAG3L.jpg

Quelques photos ou rien n'est terminé mais vous offrant des vues plus globales :)

jLnl37M.jpg

MYBxP1t.jpg

Je demande une vidéo de la dernière inversion! C'est tellement bizarre cette inversion qu'il n'y a pas de supports! Mais sinon c'est très bien fait!

Merci! Je travaille sur un plus petit projet en attendant l'inspi pour la thema !

https://www.youtube.com/watch?v=83mwI-SlfRI&

Trailer très alléchant, hâte d'en voir d'avantage. Je me perd un peu avec ces filtres et ces images retournées mais bon, j'imagine qu'un coaster adossé à la tour de Pise se veut un peu tordu. :-P

Pourquoi Icarus et la Tour de Pise ? :p

J'ai hâte d'en voir davantage, si ça pouvait inspirer Europa-Park pour son quartier italien au passage !  :-D

C'est vraiment très beau.  :wink:
Par contre le sommet de ton premier Immelmann est mal conçu j'ai l'impression

Tu fais des trucs sympas, bravo !

J'ai craqué et je suis en train de télécharger l'Alpha d'ailleurs^^

Merci!
C'est vrai que je me tate encore pour le retournement de l'immelman, cette configuration rend le mieux en onride mais est pas très esthétique.

9KvPK0E.jpg

N2ZFbeC.jpg

Même pas un montage, les Sunset de ce jeux sont sublimes !

10 mois après et pour ceux ne l'ayant pas testé en jeux voici les vidéo d'Osprey et Iron Bigfoot
(faites rapidement j'en conviens).

https://www.youtube.com/watch?v=6Ks9MaCZYZM

https://www.youtube.com/watch?v=NBBgcRCLxig