[RCT-NL] Les créations de SuperNeity : Horus (Intamin/NL2)

Très joli mais j'aime pas tes montagnes, elles rendent super mal (et gâchent le tout) a cause d'une couche de brouillard gris pas beau.  :-)
L'idéal serait que tu le passes au blanc total avec un exp de 0.0001 (FX).  :mrgreen:
Très jolie ferme ! C'est quoi les pièces qui sont sur le devant de l'image du post précédent ?
 
can-stock-photo_csp13627407.jpg


:mrgreen:
 
Antoine Gress a dit:
C'est superbe :)
bandit a dit:
Petite petite ... y'a déjà un sacrée boulot de fait je trouve !!
ttfun13 a dit:
Sympa la petite théma  :mrgreen:
author=Extaa link=topic=7491.msg286076#msg286076 date=1433066855 a dit:
Pour moi, c'est la plus belle photo :mrgreen:

T'a théma est très belle, le layout me paraît très puissant, hâte de voir la suite :-)
Merci à vous tous!;)

yoyo212 a dit:
Très joli mais j'aime pas tes montagnes, elles rendent super mal (et gâchent le tout) a cause d'une couche de brouillard gris pas beau.  :-)
L'idéal serait que tu le passes au blanc total avec un exp de 0.0001 (FX).  :mrgreen:
Très jolie ferme ! C'est quoi les pièces qui sont sur le devant de l'image du post précédent ?
Un grand merci, je ne trouvais pas vraiment ce qui me déranger sur cet env rt c'etait effectivement le background. Pour cette serie j'ai choisi un env transitoire de Proejktion surement non definitif. Sinon comme on te l'a repondu c'est censé etre du foin oui  :-D

i8zKFpD.jpg


2Fz4Jb9.jpg


sk1xk9Z.jpg


mDpZN7p.jpg


Apres l'achat déjà surprenant d'un Inverted B&M il y a desormais quatre ans, le parc recidive et a cette année retracké son vieux wooden. Au programme un remake RMC completement dingue avec des airtimes, des changements de directions fous et un Zero G plutot rapide!
 
Merci  :wink:
Bon la vidéo finale approche et je suis en session de test pour que ce soit le plus fluide et agréable pour vous !

https://youtu.be/kSoOZYMVNrM

Donc voici 17secs d'Osprey en Exlu dans un réglage que j'aime bien.  Dites ce que vous en pensez. Si la fluidité vous va.  La qualité. La technique quoi :)  Merci d'avance.  Vos avis sont importants pour que la vidéo soit la meilleure possible  :-P
 
Moi je trouve la vidéo pas trop fluide, surement a cause de la grosseur du fichier mais aussi pas assez détaillé.
Tu devrais augmenter les Mbits/s pour avoir moins de pixels sur la vidéo :mrgreen: