[RCT-NL] Les créations de SuperNeity : Horus (Intamin/NL2)

Merci. Extaa tu es bien en HD / 60fps :)?
La musique c'est car j'ai pas encore commencé les recherches et que je voulais tester l'audio  malgré tout.  Elle n'est pas définitive  :-P
 
BFXuZE3.jpg


Bonjour à tous,

Finalement vu que je n'ai ni le temps, ni le PC pour, je ne sortirais pas de vidéo sur River Island, et donc Osprey et Iron BigFoot. Cependant je suis heureux de les rendre disponible en téléchargement sur le Workshop !

Voici l'adresse où vous retrouverez le lien de téléchargement du parc : https://mega.nz/#!YoswnCoI!PqWlmE5Mo8vnSaM3BnVz7c0NyPkpesJMyOsLlAOsvbk
 
Je te remet ce que j'ai dit sur FB :

J'aime beaucoup les 2 coasters, la théma, les chemins, l'environnement bref c'est très sympa ! On regrette juste le lift de ton inverted pas très droit sur la fin, la vitesse de la dernière hélix de ton inverted et quelques a-coups mais dans l'ensemble c'est génial :)
 
Antoine Gress a dit:
Je te remet ce que j'ai dit sur FB :

J'aime beaucoup les 2 coasters, la théma, les chemins, l'environnement bref c'est très sympa ! On regrette juste le lift de ton inverted pas très droit sur la fin, la vitesse de la dernière hélix de ton inverted et quelques a-coups mais dans l'ensemble c'est génial :)

Je plaide coupable pour tout. Surtout le lift dont je n'ai fait que repousser la correction du problème. Mais en fait j'ai bacler car j'en pouvais juste plus de ce projet, je suis content de le voir vivre sa vie désormais :p !
 
Merci à vous deux !

BagBsuP.png


7SY6qWx.jpg


4asRcWh.jpg


735Ewh8.jpg


njgQ3rJ.jpg


l5bakAG.jpg



Voilà ! Il me reste à modéliser le train pour qu'il corresponde à un AquaTrax, ainsi que de réaliser la file d'attente (expliquant ma storyline (qui est simple et juste un pretexte) !
J'espère que vous aimerez !​
 
Cette image parle d'elle même !

735Ewh8.jpg


J'adore

Le fait que j'ai choisis la seul photo ou on ne vois pas tes magnifiques 3DS ne signifie pas qu'il sont pas beau !!

Car au contraire il sont juste parfait !!  :mrgreen:

Bravo !
 
Merci !

The Winter Guard est DISPONIBLE !

https://www.youtube.com/watch?v=AjXYoPkpyNY

J'espère que vous aimerez la vidéo !
Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !​

 
C'est vraiment chouette !

Juste une seul petite remarque, mais après c'est personnel, j'aurais mit quelques éléments et jeux de lumières dans les passages dans les tours ou c'est très sombre !
 
Un coaster trés complet tout a fait dans le style de l'aquatrax !

C'est une belle réalisation, punchie comme il faut et bien lisse. Bref j'ai pris mon pied a ridé ton bébé :)
Trés beau travail au niveau de la 3D, le coaster est super bien intégré  :mrgreen: