[RCT3] Les créations de Freezer

1DcpmFG.jpg
 
Hello tout le monde!

Alors voilà cette aprem en re regardant les tuto d'Antoine je me suis enfin décider à me lancer sur NL2! (sur rct3 je commence à être a cours d'idée malheureusement..). Donc voici le premier coaster que j'ai créer, nommé Memories. C'est un launch (je voulais faire un Premier Ride mais au final ça n'y ressemble pas  :-D). Ce n'est pas super long, pas super grand, y'a encore quelques problème avec les forces mais bon dites moi quand même ce que vous en pensez  :-) (le support work n'est pas encore commencé).

Quelques screen dans l'éditeur:

xgH5h5W.jpg


L8PxXu3.jpg


2YYMNQZ.jpg


0Jfx9aD.jpg


Et maintenant le ride:

jwoHLuj.jpg


7Ys8HK2.jpg


bqQIl9p.jpg


wiib5v9.jpg


MZkNQEg.jpg


VBKrXw6.jpg


X5rN1pk.jpg


Muce7F3.jpg


tvH66lm.jpg


Voilà dites moi ce que vous en pensez (les défauts en nombre je pense incalculable  :-D) et comment améliorer tout ça!  :mrgreen:

 
Ca me fait pensé a fury 325 mais avec des bosses ^^.

Pour l'instant pas grand chose à dire tout m'a l'air correct sauf peut-etre le creux entre les deux premières bosses un peu étroit je trouve  :-)

 
Oui, je pense l'élargir par la suite, les G's sont encore potable (3.7 je croit)

Et il est vrai que Fury 325 et une petite source d'inspi  :roll:
 
Layout Bouclé!

9ezlgWe.jpg


weTm1aR.jpg


9hDaKSc.jpg


2zrIXn8.jpg


OexxnPs.jpg


1hfr85l.jpg


1Hs7pbh.jpg


iAVb4L3.jpg


9ux36H5.jpg


Voilà, dites moi ce que vous en pensez (quels sont les mauvais points etc) @Zz je te réponds ici, j'essayerais de changé ce que tu m'a dit demain!
 
Un peu court pour un giga B&M et le parcours est trop circulaire et large essaye de le faire plus compact ou les rails s'entrecroisent  :wink:
 
je recommence un nouveau coaster, en prenant compte de vos conseils.

C'est encore un Giga B&M  :-D

Il se nomme Thunder.

Voici les première photos de la construction, sous la pluie..

Le lift culmine à 106 mètres!

I8w9hMk.jpg


RjrwLwE.jpg


7geDhBy.jpg
 
L'angle de tes supports m'a l'air beaucoup trop large, pense à rabattre un peu le support qui part sur le côté vers le pilier central, et met des "cross beam"(je pense pas que ça s'appel comme ça), en gros comme le support du sommet du lift à SilverStar :
5ksNX.jpg


A pars ça pas fan des couleurs, évite de mettre la même couleur sur les rails et les supports ça rends pas terrible  :secret:
 
Pareil que No-Limit j'suis pas fan des couleurs et même chose pour les supports trop écartés !
Tu as deja abandonné ton coaster précédent ? Pas de supports ?  :-)
 
Autre chose qui ne va pas, car irréalisable , c'est les freins que tu as mit sur ton Hyper Bleu !

Tu peut pas mettre des freins comme ça sur une courbe, ou une bosse , sinon tu va avoir un petit problème quand la lame parfaitement DROITE du train, va arriver sur ces freins !

Si ce n'est pas des freins magnétiques verticaux , c'est impossible ;)
 
bandit a dit:
Autre chose qui ne va pas, car irréalisable , c'est les freins que tu as mit sur ton Hyper Bleu !

Tu peut pas mettre des freins comme ça sur une courbe, ou une bosse , sinon tu va avoir un petit problème quand la lame parfaitement DROITE du train, va arriver sur ces freins !

Si ce n'est pas des freins magnétiques verticaux , c'est impossible ;)

Je confirme !  :-D    Voudrait mieux pas t'embaucher chez Vekoma dis donc  :-D
 
Je fais une p'tit Come Back sur RCT3 avec un nouveau projet nommé Viper. Viper c'est une minable copie Asiatique d'un Vekoma Classique. Voici le commencement...

Gq4NsY0.jpg


5GhnUjy.jpg


R9iYb7v.jpg


3ra9MRy.jpg


Voilà c'est tout pour le moment... Je cherches quelques pack d'objets pour bien avancé selon mes idées et après il y aura de plus grosse MAJ.