[RCT3] Les créations de Freezer

Pas mal du tout. Par contre, tu devrais remettre le toit de ta station plus bas, et les supports de ton loop sont à refaire car ils ne tiennent rien du tout. Un loop vekoma, c'est faire comme ça:

De%20Efteling%202007%20Python.jpg
 
Un layout inspiré des vrais dive, c'est sympa. Attention cependant à ton hélice après la deuxième drop qui m'a l'air beaucoup trop serrée, tu devrais essayer de l'élargir. :wink:
 
Bonsoir à tous. Alors oui je me remets à rct3, l'inspi m'ai venu d'un coup j'ai envie de dire!

Alors le coaster que je vais vous présenter, est un launch Intamin. Je ne vais rien dire du layout pour le moment.. Je vais avancer étape par étape, morceaux de track par morceaux de track, je veux vraiment essayé de bien thématisé, m'occuper de chaque partie du coaster. Vous me dirais ce que vous en pensez pour le moment!

p2putIK.jpg

Le bâtiment de la station vu de face (les portes rouges représentent la sortie du ride).

DsAVxHG.jpg

Un petit coin thématisé, mêlant plusieurs pack d'objets différents.

fPY7sQD.jpg

L'intérieur de la station (côté bording), l'entrée dans le bâtiment se trouve sur le droite.

ihjjPt0.jpg

L'autre côté, avec une statuette représentant Zeus.

KATSWnS.jpg


aeLASNF.jpg

Le bâtiment sous différents angles.

Lhg4OST.png

Le launch... (oui c'est du bitube et non du tri/quadru-tube, mais pour pouvoir faire le layout que je voulais bah voila..)

J'attend vos conseils/remarque ou même juste avis positif de pied ferme.

A vous l'antenne.  :mrgreen:
 
Alors voici ma petite avancé sur le coaster..

vng4grG.jpg


23JHEqI.jpg

La file d'attente commence à prendre forme.

prSRjdL.jpg


zByeuDG.png

Les support du barrel roll se trouvant en sortie de launch son fini.

PJxDDZS.jpg


G1tgS4T.jpg


upjNNfN.jpg


RGnm3fJ.jpg

Une nouvelle partie du layout est thématisé..

Voilà ce n'est vraiment pas grand chose mais comme dit plus haut, j'avance vraiment petit à petit et je vous montre chaque avancée.
:mrgreen:
 
Aller hop, une petite MAJ!

yJMaHBJ.png

Une allée à poussée devant le ride, oui c'est vide pour le moment mais ne vous inquiétez pas, je vais bientôt m'attaquer à un flat qui va venir compléter cette zone.

zicYava.jpg


zSS4rbD.jpg

La première partie du layout est dévoilée.

HChksD7.jpg

Comme vous avez pu le remarquer, ce bâtiment à était ajouter en guise de théma!

ykwmHES.jpg


La prochaîne MAJ portera sur le flat. :mrgreen:
 
freezer a dit:
La première partie du layout est dévoilée.

Oui enfin la deuxième partie aussi  :-D

Sur ton message un peu plus tôt tu as dévoilé cette image :
aeLASNF.jpg


Bon bah je crois que t'es grillé pour la deuxième partie.

Sinon le layout est plutôt bon, peut être un peu court, et le virage un peu incliné pris avant le camelback va (je pense) être douloureux pour les passagers car passé trop rapidement.

Bon coaster dans l'ensemble et bonne thématique, quoi qu'un peu "fourre tout"  :evil:
 
C'est le but de la théma, une fusion entre plusieurs époques / architectures... Et pour le
Virage, je n'est pas remarqué ce problème! Merci bien en tout cas.
 
Sinon, vraiment rien de fous, je suis en semaine, j'ai pas vraiment le temps de toucher au jeu. Voici le début de la théma du flat.

BhrQtWi.png


VT39jCm.jpg


Oc4vaG2.jpg

L'entrée du ride.

wxeqW6X.jpg

La file passe par un bâtiment.

H4v7WmX.jpg


Voilà, dite moi ce que vous en pensés! ce n'est qu'un essais, donc rien n'est définitif.  :mrgreen:
 
Voilà, j'ai fini le layout (les supports) sauf le loop qui me casse un peut la tête. Je suis en train de finir la théma du ride et le foliage. Voici ce que ça donne pour un début..

Kpx0a8G.jpg


BP10NE8.jpg

Le deuxième barrel roll.

lbMUDpF.jpg

Virage plus barrel roll (avec la swoop swoop S&S en arrière plan)

GacoHvP.jpg

Une vue d'ensemble du layout!

A vous l'antenne! :mrgreen: