[RCT3] Les créations de Toto14

LE LAYOUT EST TERMINE !!!!
Et en plus de sa, les customs trains refonctionnent (ils ne fonctionnaient plus)
Les étoiles sont présentes. Eh oui, c'est un système réellement présent dans l'attraction. Un genre de boules à facettes qui marche une fois sur 100  :idiot:

Après sa, on va s'occuper de la gare. Affaire à suivre...

euk9dMs.png


J'attaque les catwalks :

N4U53rX.png


3rYmgQk.png


7O4B7WK.png


twdU3Ri.png


Voilà voilà. En espérant que sa vous plaise  :wink:
 
Salut !

Une nouvelle page Youtube arrive ! Désormais vous pourez voir mes créations en vidéo. Cool non ?
Mieux : Je commence la recréation de Rock'n'Roller Coaster de DLRP sur RCT3. Mais c'est fait avec un Custom Track, celui d'Inverted Fears.

Ah et merci darKnight  :wink:


EDIT : Commencez pas à chercher sur Youtube la chaine est en cours de création je vous dirais quand elle sera prête  :mrgreen:

 
Salut !

En ce moment je bosse presque plus du tout sur NL2, je dois réviser mon brevet, et puis j'entame quelques autres projet, donc sa avance au ralenti...

Des news prochainement !


PS: C'est où que je dois créer un topic pour une maquette de coaster ?
 
Merci de vos commentaires, mais avant tout je tiens à préciser quelque chose :

L'ensemble canon+gare+dome+autres ne sont pas de moi. Ils viennent de gadget, un gars qui franchement a fait un boulot monstre, et qui a mis en téléchargement son pack Space mountain mission 2 sur le CS Depot

Mais le layout ainsi qu'une grande partie des décors intérieurs et effets spéciaux sont de moi  :mrgreen:
 
Salut !!

Je crois que je vais commencer un nouveau projet, je vais recréer sur NL2 un coaster que vous connaissez tous et qui n'est pas ancien du tout, même qui est assez récent :

Screen+shot+2014-08-28+at+6.02.38+AM.png


Sa va pas être de la tarte......
 
C'est un gros projet, NL2 permet de reproduire les éléments de tarés que propose RMC au moins?  :-D
 
Merci ttfun13, faudrait juste que j'ai plus de plan des trains et je commence la modélisation  :mrgreen:

En attendant je m'entraîne à créer des layouts ressemblant à du RMC, dites moi ce que vous en pensez :

uCfWWeD.png


w1y9EL5.jpg


DzifxIG.jpg



 
Oui !! La version RCT3 bien entendu  :roll:

Elle connaîtra plusieurs versions, là c'est la 1.1 et je compte bien arriver à la version avec un Custom Track !! Mais on en est pas encore là ^^

La vidéo arrive cet aprèm normalement