[RCT3] Les créations de Toto14

Salut !

J'ai fait pas mal de trucs ces temps-ci. J'ai refait le horseshoe, il ressemble plus au vrai. J'ai également refait les rails à certains endroits. Mais la plus grande modification est que la Stellar Way est modélisée !! Manque juste la texture...

Qu'en pensez vous ?

rBwIRFv.png


XzA7cDZ.png


Q6JlFzB.png


vvKg2Yc.png


Le horseshoe :

r3uRsZ0.png



 
Nouveau projet !!

Un Maurer Söhne X-car coaster avec une théma inspirée d'Indiana Jones au parc Disneyland. Je ne suis pas tout seul sur le projet. Ttfun13 a eu l'idée de ce coaster. Il a fait le layout, et moi je m'occuperai des décors. Les screens ici :

TPs9Jdk.png


xRk9bR2.png
 
Oh que oui ! Je compte bien faire une magnifique station. J'hésite entre un temple, on est déjà dedans, ou un camp, comme à Indiana Jones. Ah et si vous avez un nom pour le coaster... :-)
 
Toto14 a dit:
Ouaip

Mais j'ai encore un problème de texture ! Elle est au format .PNG, et sa me dit "Failed File", pourquoi ?
Même je .JPG ne marche pas !!

HELP !

C'est pas un problème d'emplacement ? Ta texture est dans le même dossier que ton objet?
 
Quittons un peu la profondeur de la jungle pour aller vers les étoiles...

Je vais refaire encore une fois le layout de Space Mountain. J'ai vraiment du mal à avoir un résultat convaincant car je manque de plans, les seuls que j'ai sont des plans vue de dessus et du coup je ne connait aucune hauteur.

Je fais un peu avec ce que j'ai, là c'est le launch dans la Columbiad :

rs6ZW8f.jpg


Si vous avez des plans avec des hauteurs, ou même juste un plan vue de coté, je suis preneur !!  :wink:
 
Essaye de refaire le layout avec des vidéos en light on . Tu essaie de suivre un peu le parcours et c'est réglés . Tu essaye de trouver une vidéo d'un ride en light on et c'est fait .
Sinon , sur les plans , vas peut être demander sur le forum Disney Centra plaza .
 
Oui mais non, car je connais le layout par coeur, mais les hauteurs j'en ai un aperçu dans ma tête, mais quand je le fais dans NL2, c'est pas très beau à voir !!

J'essaye d'être le plus précis dans le layout, je veux vraiment avoir un résultat perfect niveau layout.
Donc je fais certaines sections avec des plans, comme le launch, mais tout le layout a besoin de ces hauteurs.

Exemple : La zone de frein 2, celle ou on se crash dans un astéroide (la MOM), je ne sais pas à quelle hauteur elle est, du coup sa embrouille un peu le reste du layout !  :-(